Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien miss et comme toi je pense surtout sur certaine cliente le mask reste indispensableBon ben ma Stella merci pour le lien Hihi
Alors oui, ben une curieuse de plus...
Comme les autres je suis une fan de résine couvrante, donc est-ce que c'est possible avec cette marque ?
Sinon je pense investir dans les produits de préparation, car je cherche toujours, et pour moi juste grattouiller avec un repousse cuticule et passer un coup de nail prep ça me satisfait pas.
de rien miss et comme toi je pense surtout sur certaine cliente le mask reste indispensable
comme toi min couvrant et d'une marque differente du reste mes là comme c'est cette résine qui ne porte pas de décollement si en met le couvrant en dessous ça ne changera rien a moins que ce sois le primer qui fait le toutOui voilà, c'est sûr...
Après peut être n'utiliser que leur système de préparation, qui franchement à l'air sympa
Ou alors garder la couvrante et utiliser leur résine ?
Je ne sais pas...
Moi même je mélange déjà. J'ai tout mon système dans une marque, et juste la couvrante dans une autre.
comme toi min couvrant et d'une marque differente du reste mes là comme c'est cette résine qui ne porte pas de décollement si en met le couvrant en dessous ça ne changera rien a moins que ce sois le primer qui fait le tout