Je suis hors de moi!!!!!!!!!

Re : Je suis hors de moi!!!!!!!!!

jattend qun truc c'est quil me rappelle parce que je te garantis quil va pas etre sourd!!!
je vais lui metre le savon de sa vie
:at war with emo: pourquoi tu attend? pourquoi tu l'appelles pas direct!
et puis si t'es pas satisfaite du produit tu peux éventuellement le rendre...sais pas ca fait combien de jours !

et puis tu dis que t'as payé 200€ le kit et que tu le trouves cher....fallait pas le prendre si des le départ tu le trouvais cher:doh:
salut
ma pauvre mais si tu attends qu il te rappel je crois que tu risque d attendre longtemps... ce genre de vendeur qui font de la vente au forcing il m ecoeur!!! ils revende leur matos et apres il prenne la poudre d escampette; akyado je prend note c est des produits qui vienne de chine??? si ça se trouve c est de la contrefaçon et c est pour cela que ça t a brulé... bref c est un mal pour un bien maintenant quand un commercial se pointera chez toi tu saura a quoi t en tenir si le mec fait du bourrage de crane c est mort en tous cas sur moi ça marche plus...
bonne continuation
faut pas réagir comme ca... si tu lis les autres commentaires il y a des prothésistes qui sont tres satisfaites de cette marque!!

et puis peut etre qu'il y a un protocole particulier ce akyado...:at war with emo:

:at war with emo: pourquoi tu attend? pourquoi tu l'appelles pas direct!
et puis si t'es pas satisfaite du produit tu peux éventuellement le rendre...sais pas ca fait combien de jours !

et puis tu dis que t'as payé 200€ le kit et que tu le trouves cher....fallait pas le prendre si des le départ tu le trouvais cher:doh:
faut pas réagir comme ca... si tu lis les autres commentaires il y a des prothésistes qui sont tres satisfaites de cette marque!!

et puis peut etre qu'il y a un protocole particulier ce akyado...:at war with emo:

je le trouver cher oui mais je voulais tester dans ce metier il fo essayer de temps en temps autre chose!!!!
et puis je reagis comme ca parce ayant respecter a la lettre leur protocole le resultat n'était carrément pas a la hauteur!!!
on a toute des avis differents.
Mais on a aussi toutes le droits de donner notre propre opinion meme si on n'est pas daccord!

je le trouver cher oui mais je voulais tester dans ce metier il fo essayer de temps en temps autre chose!!!!
et puis je reagis comme ca parce ayant respecter a la lettre leur protocole le resultat n'était carrément pas a la hauteur!!!
on a toute des avis differents.
Mais on a aussi toutes le droits de donner notre propre opinion meme si on n'est pas daccord!
ne prends pas mal ce que j'ai dit surtout!! c'est juste que je me demande pourquoi avant d'acheter il ne t'a pas fait une démo..si tu peux encore rendre ton kit car tu as 7 jours pour te retracter il me semble...pour le prix c'est clair que c'est cher surtout si les bons resultats ne sont pas la...et donc perso j'aurai pas pris!!!

ne prends pas mal ce que j'ai dit surtout!! c'est juste que je me demande pourquoi avant d'acheter il ne t'a pas fait une démo..si tu peux encore rendre ton kit car tu as 7 jours pour te retracter il me semble...pour le prix c'est clair que c'est cher surtout si les bons resultats ne sont pas la...et donc perso j'aurai pas pris!!!

REGARDE la discussion entiere et tu lira que la demo il me la faite mais pas avec les meme gel.
mais bon c'est pas grave.
plus la peine den parler .

coucou, et ba je te plein, moi je l appellerais et si tu tombe sur le répondeur ne sois pas en colère sinon tu ne l aura jamais fais lui croire que tu veux des infos sur le protocole ou autre ... bien sur si tu l'a et bien tu demande un arrangement sans t'énerver a la base et si ia rien tu lui dis que t inscrite sur un forum, et que tu va i faire d'enfer

coucou, et ba je te plein, moi je l appellerais et si tu tombe sur le répondeur ne sois pas en colère sinon tu ne l aura jamais fais lui croire que tu veux des infos sur le protocole ou autre ... bien sur si tu l'a et bien tu demande un arrangement sans t'énerver a la base et si ia rien tu lui dis que t inscrite sur un forum, et que tu va i faire d'enfer
lol tu dois etre rigolotte toi!!!!!! :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
merci bisous

Une démo avec un gel de finition, ce n'est pas une démo du tout. Effectivement, c'est surtout le gel de construction qui est important. Il s'est malheureusement fichu de toi :buggy:

Si j'étais à ta place, je tournerais la page en jurant de ne plus me faire avoir. Et j'essairais d'utiliser tous les gels quand même. Et puis, je ne téléphonerais pas mais j'écrirais une lettre au service consommateur de l'entreprise

:flower2:

REGARDE la discussion entiere et tu lira que la demo il me la faite mais pas avec les meme gel.
mais bon c'est pas grave.
plus la peine den parler .
oui j'ai bien lu et bien compris!
c'est justement ce que je te dis pourquoi il n'a pas fait la démo avec les gels que tu as pris dans ton kit!!
les commerciaux sont parfois vraiment des dindes plumées! grrr
je suis bien désolée pour toi!!

Bonjour,
moi aussi le commercial est venu m'a fait sa "démo" et à la fin d'un très convaincu m'a dit je vous mets le kit !

les filles réfléchissez bien avant d'acheter des kits surtout à des prix comme ca
comme j'ai déjà dit, plusieurs filles de ma région travail avec cette marque et elles en sont hyper satisfaites, c'est une marque Suisse qui a une bonne réputation chez nous
mais malheureusement, ils sont trop fixer sur le pognon c'est entre autre pour ca que je prend rien chez eux
ils forcent énormément mais ne vous faite pas avoir par les beaux représentants qu'ils envoient :ayalou:
demandez des échantillons ou une démo complète sur un doigt

Retour