Re : Je suis hors de moi!!!!!!!!!
et puis si t'es pas satisfaite du produit tu peux éventuellement le rendre...sais pas ca fait combien de jours !
et puis tu dis que t'as payé 200€ le kit et que tu le trouves cher....fallait pas le prendre si des le départ tu le trouvais cher
et puis peut etre qu'il y a un protocole particulier ce akyado...:at war with emo:
:at war with emo: pourquoi tu attend? pourquoi tu l'appelles pas direct!jattend qun truc c'est quil me rappelle parce que je te garantis quil va pas etre sourd!!!
je vais lui metre le savon de sa vie
et puis si t'es pas satisfaite du produit tu peux éventuellement le rendre...sais pas ca fait combien de jours !
et puis tu dis que t'as payé 200€ le kit et que tu le trouves cher....fallait pas le prendre si des le départ tu le trouvais cher

faut pas réagir comme ca... si tu lis les autres commentaires il y a des prothésistes qui sont tres satisfaites de cette marque!!salut
ma pauvre mais si tu attends qu il te rappel je crois que tu risque d attendre longtemps... ce genre de vendeur qui font de la vente au forcing il m ecoeur!!! ils revende leur matos et apres il prenne la poudre d escampette; akyado je prend note c est des produits qui vienne de chine??? si ça se trouve c est de la contrefaçon et c est pour cela que ça t a brulé... bref c est un mal pour un bien maintenant quand un commercial se pointera chez toi tu saura a quoi t en tenir si le mec fait du bourrage de crane c est mort en tous cas sur moi ça marche plus...
bonne continuation
et puis peut etre qu'il y a un protocole particulier ce akyado...:at war with emo: