pour ma galerie

corigane

Membre récent
bonsoir les filles

voici quelques poses pour ma galerie
j'attends vos commentaire
bisous a tout le monde
 

Pièces jointes

  • ongle 005.jpg
    ongle 005.jpg
    53.5 KB · Affichages: 118
  • ongle 006.jpg
    ongle 006.jpg
    43.1 KB · Affichages: 163
  • ongle 010.jpg
    ongle 010.jpg
    56 KB · Affichages: 164
  • ongle 013.jpg
    ongle 013.jpg
    59.3 KB · Affichages: 137
  • hug jennyfer 005.jpg
    hug jennyfer 005.jpg
    72.3 KB · Affichages: 129
  • aziza 002.jpg
    aziza 002.jpg
    63.8 KB · Affichages: 140
Re : pour ma galerie

merci eureka
ma galerie s'enrichi oui!!
et mon carnet client aussi
je suis trop contente que les gens apprecie
mille merci
 
Re : pour ma galerie

je relance toute les filles du forum
vous pensez quoi de mes pose
merci pour toute celle qui repondrons
bisous
 
Re : pour ma galerie

1ère pose : french trop grande et épaisse, peut être dû au manque de matière
2e : french trop grande et manque de matière, attention au limage
3e : papattes
tes décos sont mimis comme tout
pour la french, pense aux 2/3-1/3

biz bonne continuation !
 
Re : pour ma galerie

moi je suis pas trop fan de la première mais j'iame beaucoup les autres
 
Re : pour ma galerie

1ère pose : french trop grande et épaisse, peut être dû au manque de matière
2e : french trop grande et manque de matière, attention au limage
3e : papattes
tes décos sont mimis comme tout
pour la french, pense aux 2/3-1/3

biz bonne continuation !
merci beaucoup pour le moment je ne fait pas la pose au chablon j'ai pas encore le materiel adéquat alors je fait comme je peux voila
merci beaucoup bisous

moi je suis pas trop fan de la première mais j'iame beaucoup les autres
merci mille fois bisous
 
Re : pour ma galerie

Je trouve les couleurs de la première french superbes, même si elle est u peu épaisse! La deuxième pose est très chouette aussi!
 
Re : pour ma galerie

merci beaucoup pour le moment je ne fait pas la pose au chablon j'ai pas encore le materiel adéquat alors je fait comme je peux voila
merci beaucoup bisous

tu n'as pas automatiquement besoin des chablons pour faire ta french 2/3-1/3 miss, il te suffit de laisser une plaque un chouïa plus grande, car sur la 1ère pose, les ongles sont relativement assez longs pour le faire
bonne journée biz
 
Re : pour ma galerie

jolies décos!!
MIMI

merci beaucoup

Je trouve les couleurs de la première french superbes, même si elle est u peu épaisse! La deuxième pose est très chouette aussi!
merci a toi bisous

tu n'as pas automatiquement besoin des chablons pour faire ta french 2/3-1/3 miss, il te suffit de laisser une plaque un chouïa plus grande, car sur la 1ère pose, les ongles sont relativement assez longs pour le faire
bonne journée biz

je mets toujours la french un peut en dessous de l'ongle naturel sinon la repousse se vois de trop c ainsi qua j'ai appri
bise
 
Retour
Haut