corigane
Membre récent
bonsoir les filles
voici quelques poses pour ma galerie
j'attends vos commentaire
bisous a tout le monde
voici quelques poses pour ma galerie
j'attends vos commentaire
bisous a tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup pour le moment je ne fait pas la pose au chablon j'ai pas encore le materiel adéquat alors je fait comme je peux voila1ère pose : french trop grande et épaisse, peut être dû au manque de matière
2e : french trop grande et manque de matière, attention au limage
3e : papattes
tes décos sont mimis comme tout
pour la french, pense aux 2/3-1/3
biz bonne continuation !
merci mille fois bisousmoi je suis pas trop fan de la première mais j'iame beaucoup les autres
merci beaucoup pour le moment je ne fait pas la pose au chablon j'ai pas encore le materiel adéquat alors je fait comme je peux voila
merci beaucoup bisous
jolies décos!!
MIMI
merci a toi bisousJe trouve les couleurs de la première french superbes, même si elle est u peu épaisse! La deuxième pose est très chouette aussi!
tu n'as pas automatiquement besoin des chablons pour faire ta french 2/3-1/3 miss, il te suffit de laisser une plaque un chouïa plus grande, car sur la 1ère pose, les ongles sont relativement assez longs pour le faire
bonne journée biz