Nouvelle et première pose !

Zictac

Membre Actif
Nouvelle et première pose ! Demande d'avis PAGE 4

Bonjour, bonjour,

J'arrive tout juste sur votre forum (d'ailleurs : Super, j'y trouve pleins de réponses, et pleins de petits truc sympa ! Merciiii les filles :group: ! J'ai les yeux éclatés :wavecry:!---> ! Je suis restée 5 heures stochée sur mon écran à chercher la moindre petite astuce !!! lol ).

Hier, journée palpitante ! Rentrée du travail, je m'aperçois que le colis que j'attendais est ENFIN arrivé : Tout le nécessaire qu'il me manquait (lampe, gel etc.)

Alalala, impatience que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de tester .... et là : DECEPTION :(

En faite, une fois mon ongle désinfecté, limé, et poncé, j'applique la colle sur le tips, je colle (en suivant la procedure pour éviter les bulles), j'attends bien que la capsule adère ... et au moment ou je commence a limer pour ne faire plus qu'un avec l'ongle ... la capsule se décole sur le coté. J'ai fais deux tentative, et deux fois le même problème. Quand ce n'est pas sur le coté, c'est en pleins millieu.

Je pense avoir mis suffisament de colle et bien partout ..

Est ce que vous pensez que c'est un problème de qualité de capsules ? (Commandé sur ebay), ou est ce que je pourrais faire quelque chose qui provoquerait ça ?

Merci pour vos réponses, a très bientot ! :1-smile:

Re : Nouvelle et première pose !

c'est peut etre aussi la colle, j'ai de la colle ebay et de la colle flynails bah je vois la difference :thumbdown:

peut etre pas les capsules, mais la colle... tu n'as pas assez de longeur pour faire sur ton ongle ?

c'est quoi la marque de ton kit?

J'ai commandé sur le site "ongle24" pour la colle (celle avec le pinceau). Quelqu'un a des avis négatif sur cette colle ?

Si j'ai les ongles long (c'est ma main sur la photo), j'ai juste mon petit doigt qui s'est cassé, mais pas au ras, il reste une bonne, bonne marge.

ongle24, j'ai cette colle, elle va bien.. donc ce n'est pa la colle.. maintenant si tu as une obnne longeur ne t'embete pas à mettre des tips, tu fais sur tes ongles, au moins tu pourras deja t'entrainer... avec ton kit

Bé le truc, c'est que mon petit ongle fait ridicule par rapport au reste maintenant ... et j'ai tendance a ronger en période de stress ... !

Bé le truc, c'est que mon petit ongle fait ridicule par rapport au reste maintenant ... et j'ai tendance a ronger en période de stress ... !

oui en effet, tu as ce qu'il faut pour faire du chablon, comme ça pas de soucis avec les tips..lol

j'ai aussi la colle ongle24 mais pas au pinceau et mes caps tiennent super longtemps...plus d'un mois!! je me demande même si je dois l'enlever ou pas??

oui en effet, tu as ce qu'il faut pour faire du chablon, comme ça pas de soucis avec les tips..lol

Je ne sais pas le matériel qu'il faut pour faire une pose au chablon.

J'ai beaucoup d'apriori dessus, ça me parait peu solide, et beaucoup plus difficile a réaliser (surement des idées ...)

j'ai aussi la colle ongle24 mais pas au pinceau et mes caps tiennent super longtemps...plus d'un mois!! je me demande même si je dois l'enlever ou pas??

Je m'y connais pas encore a fond, mais je ne comprend pas pourquoi tu voudrais retirer tes capsules ... Attends que ça pousse, tu couperas au fur et a mesure, et remplissage en attendant...

Pour ce qui est de la colle, vous en mettez beaucoup avec le pinceau ? J'applique ça comme un vernis sur le dos du tips... en couche fine.

Je m'y connais pas encore a fond, mais je ne comprend pas pourquoi tu voudrais retirer tes capsules ... Attends que ça pousse, tu couperas au fur et a mesure, et remplissage en attendant...

.

c'est exactement ce que je fais, mais le fait de tomber sur ton post, m'amène a me poser la question sur le temps q'une même caps doit rester sur l'ongle

esayes d'en mettre un peu plus et attend encore quelques minutes avant de toucher au tips, histoire que ca colle bien...

pour le chablon, il te faut un gel assez epais et des chablons papiers ou réutilisables..

esayes d'en mettre un peu plus et attend encore quelques minutes avant de toucher au tips, histoire que ca colle bien...

pour le chablon, il te faut un gel assez epais et des chablons papiers ou réutilisables..

Mais le chablon est solide ? plus solide qu'une capsule ?

c'est exactement ce que je fais, mais le fait de tomber sur ton post, m'amène a me poser la question sur le temps q'une même caps doit rester sur l'ongle

Je pense que la capsule reste tout le temps si elle a été bien posé a la base. Moi j'ai le problème au limage. Si la capsule résiste au limage du début, a mon avis, tu n'as pas de soucis a te faire !

Vous préconisez plutôt des capsules transparentes ou des capsules naturelles pour le début ?

A ce que j'ai lu, la capsule transparente est plus évidente à utiliser, mais necessite forcement une french non ?

le chablon est très solide à partir du moment ou il est bien fait...

Vous préconisez plutôt des capsules transparentes ou des capsules naturelles pour le début ?

A ce que j'ai lu, la capsule transparente est plus évidente à utiliser, mais necessite forcement une french non ?

l'avantage d'un tips transparent, c'est que tu mettre ta french ou tu veux, si tu as un gel mask !!!

les tips frenchs doivent etre posés sur un ongle avec une bonne base sinon cela va etre posé trop bas et cela sera moche

le chablon est très solide à partir du moment ou il est bien fait...

Je vais essayer de voir, me renseigner sur tout ce qu'il faut que j'achète pour faire du chablon ... en attendant, j'ai mon petit doigts qui tire la tronche !! lol

Merci pour tes réponses en tout cas :)

l'avantage d'un tips transparent, c'est que tu mettre ta french ou tu veux, si tu as un gel mask !!!

les tips frenchs doivent etre posés sur un ongle avec une bonne base sinon cela va etre posé trop bas et cela sera moche

Qu'est ce que tu appels un "Gel mask" ?

c'est un gel couvrant, qui te permet de faire des rallongement de plaque et donc de cahcer ton bord libre..

voila un lien pour le gel mask de chez ongle24

Make Up Gel - Maquillage ongles Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...

et les chablons

Patrons universels - 500 pices - Ongle 24 - Produits pour ongles

Merci pour tes explications, c'est tout ce qu'il faut pour la conception d'ongles avec chablon ? il n'y a pas besoin de matériel supplémentaire ?

Retour