Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles , oui carine les ongles sa marchera tous le temps !!!
oui j'ai trouvé un maitre d'apprentissage mais sa pa été facile
Oh là les filles vous avez parlés suis parti en weekend 3 jrs et quasi 10 pages a lire .
Félicitation Abeille, Carinou et toutes les autres......................
BRAVO
Ouii a vraiment galéré mai y'est arriver, faut pas baissé les bras . Moi j'ai trés envie de fair une formation mais beaucoup font des formation en 1 weeken mais je pense qu'on apprend juste les bases .je verrais bien selon mon emploi du temps .
Felicitation pour ton cap carinou
Comme se n est pas pour tout de suite, je pensé me mettre en auto entrepreneur!!
Qui a des info là dessus ?????
Vas sur le site de l'APCE, tu trouveras toutes les infos sur le statut d'auto-entrepreneur. Ils ont mis une documentation très complète !
![]()
hihi merci miss pour mon CAP je suis bien contente de l'avoir car ça n'a pas été une année facile pour moi ms au finalça à payé :audi:
Moi si je fais une formation d'ongles (du moins j'aimerai bien ms je nesais pas encore qd) ça sera 1 ou 2semaines parce que un week comme tu dis ce n'est pas assez il faut au moins 2semaines minimum. J'ai une très bonne amie qui lavait fait chez BeautyNails en 2semaines, elle était super ravie!! Mais c'est vrai qu'ils sont très réputés pour leur marque et leur qualité et donc pas donné, c'est comme Professionail, LCN et bien d'autres...
Je verrai plutard car il y a aussi pleins d'autres formation qui m'interessent dc à voir avant tout faut les sousous lol
Bisous miss.![]()
Les filles, je suis intéressée par une formation en massages : californien, shiatsu ..... est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'indiquer un centre de formation sérieux ?
Je recherche des formations courtes : quelques jours par exemple...
Si vous avez des adresses à me communiquer, j'en serais très heureuse.
Merci d'avance !
![]()
Alor moi je connais un centre de formation qui s'appelle EMA mais les formations sont sur plusieurs mois , essayes les écoles d'esthetique prés de cher peut etre qu'elle propose des formations.
Voila
Merci Ophélie, je vais leur demander de la doc !
![]()
Dites els filles qui venaient d'avoir votre CAP, pourrais je savoir combien vous avez eu en bio (enfin en science) parce qu'avec la somme de choses a retenir dans cette matière, j'ai bien l'impression que je vais me planter en beauté!
Merci