CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Oh là les filles vous avez parlés suis parti en weekend 3 jrs et quasi 10 pages a lire .

Félicitation Abeille, Carinou et toutes les autres......................

BRAVO

merci les filles , oui carine les ongles sa marchera tous le temps !!!

oui j'ai trouvé un maitre d'apprentissage mais sa pa été facile

oui je te l'accorde j'ai jamais évidant de trouver un patron:21-crazy:

Pour les ongles j'aimerai bien plutart faire aussi une formation, ainsi que d'autres, je ne sais pas encore bon courage à toi miss:12-angel:

Oh là les filles vous avez parlés suis parti en weekend 3 jrs et quasi 10 pages a lire .

Félicitation Abeille, Carinou et toutes les autres......................

BRAVO

coucou miss

hihi oui c tjrs comme ça qd on revient sur le fofo ya tellement de page à lire imagine moi qui n'était pas revenue depuis qq mois le nombres de pages mdr!!!

Comment vas-tu?:wink: Merci pour mon CAP j'espère le recevoir vite à la maison pour voir mes notes.

Ouii a vraiment galéré mai y'est arriver, faut pas baissé les bras . Moi j'ai trés envie de fair une formation mais beaucoup font des formation en 1 weeken mais je pense qu'on apprend juste les bases .je verrais bien selon mon emploi du temps .

Felicitation pour ton cap carinou

Ouii a vraiment galéré mai y'est arriver, faut pas baissé les bras . Moi j'ai trés envie de fair une formation mais beaucoup font des formation en 1 weeken mais je pense qu'on apprend juste les bases .je verrais bien selon mon emploi du temps .

Felicitation pour ton cap carinou

hihi merci miss pour mon CAP je suis bien contente de l'avoir car ça n'a pas été une année facile pour moi ms au finalça à payé :audi:

Moi si je fais une formation d'ongles (du moins j'aimerai bien ms je nesais pas encore qd) ça sera 1 ou 2semaines parce que un week comme tu dis ce n'est pas assez il faut au moins 2semaines minimum. J'ai une très bonne amie qui lavait fait chez BeautyNails en 2semaines, elle était super ravie!! Mais c'est vrai qu'ils sont très réputés pour leur marque et leur qualité et donc pas donné, c'est comme Professionail, LCN et bien d'autres...

Je verrai plutard car il y a aussi pleins d'autres formation qui m'interessent dc à voir avant tout faut les sousous lol

Bisous miss.:bic:

Coucou Carinou, moi ça va tres bien...

Là a voir avec ma patronne si elle veut tjs ouvrir l institut acollé a la pharmacie!!
Comme se n est pas pour tout de suite, je pensé me mettre en auto entrepreneur!!

Qui a des info là dessus ?????

Comme se n est pas pour tout de suite, je pensé me mettre en auto entrepreneur!!

Qui a des info là dessus ?????

Vas sur le site de l'APCE, tu trouveras toutes les infos sur le statut d'auto-entrepreneur. Ils ont mis une documentation très complète !

:)

Coucou les filles !

Est ce que si l'une d'entre vous, sais combien consomme une lampe uv pour visage??

Il y a t-il des inconvénients avec ce type de lampe?

hihi merci miss pour mon CAP je suis bien contente de l'avoir car ça n'a pas été une année facile pour moi ms au finalça à payé :audi:

Moi si je fais une formation d'ongles (du moins j'aimerai bien ms je nesais pas encore qd) ça sera 1 ou 2semaines parce que un week comme tu dis ce n'est pas assez il faut au moins 2semaines minimum. J'ai une très bonne amie qui lavait fait chez BeautyNails en 2semaines, elle était super ravie!! Mais c'est vrai qu'ils sont très réputés pour leur marque et leur qualité et donc pas donné, c'est comme Professionail, LCN et bien d'autres...

Je verrai plutard car il y a aussi pleins d'autres formation qui m'interessent dc à voir avant tout faut les sousous lol

Bisous miss.:bic:

oui beautynalils est une marque trés reputée mai pour mon budget un peu trop élevé lol , De toute facon moi j'attend de commencé mon bp parce que apré il faudrat que je trouve le temps.

bisous miss

Les filles, je suis intéressée par une formation en massages : californien, shiatsu ..... est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'indiquer un centre de formation sérieux ?
Je recherche des formations courtes : quelques jours par exemple...
Si vous avez des adresses à me communiquer, j'en serais très heureuse.
Merci d'avance !
:bic:

COUCOU LES FILLES J4AI OBTENU MON CAP JE SUIS TRES CONTENTE

PERSONNE NE CONNAIT UN INSTITUT DANS LE NORD PAS DE CALAIS QUI CHERCHE UNE ESTHETICIENNE

BISOU A VOUS
JENNIFER:cute:

Les filles, je suis intéressée par une formation en massages : californien, shiatsu ..... est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'indiquer un centre de formation sérieux ?
Je recherche des formations courtes : quelques jours par exemple...
Si vous avez des adresses à me communiquer, j'en serais très heureuse.
Merci d'avance !
:bic:

Alor moi je connais un centre de formation qui s'appelle EMA mais les formations sont sur plusieurs mois , essayes les écoles d'esthetique prés de cher peut etre qu'elle propose des formations.

Voila

Dites els filles qui venaient d'avoir votre CAP, pourrais je savoir combien vous avez eu en bio (enfin en science) parce qu'avec la somme de choses a retenir dans cette matière, j'ai bien l'impression que je vais me planter en beauté!
Merci

Non pas du tout feeling, la biologie ce n'est pas dure du tout en tout k cette année sa ne l'étais pas, je m'étais borné a tout apprendre par cœur, et j'ai eu 17

Dites els filles qui venaient d'avoir votre CAP, pourrais je savoir combien vous avez eu en bio (enfin en science) parce qu'avec la somme de choses a retenir dans cette matière, j'ai bien l'impression que je vais me planter en beauté!
Merci

Alor ne te fais pas de soucis parce que moi j'étais une vrais m*** en biologie , et j'eu 12.5 c'est peut etre pas une super super note mais je m'attendais a me chier en bio et enfet sava . Je l'ai trouve assez facile le cap de biologie ..
Voila miss

je dirait que pour la bio sa depend des année il y à eu des sujets tres chaud comme d'autres super simple!!
moi j'ai eu 14.5 voila!!sinon tu peu consulter les annales pour te donner une idée::
jenny non desolé pas d'idée tente peut etre yves rocher bisssssssss

Ben justemment j'ai consulté les annales hier et c'est vrai qu'il y a des questions d'une betise folle auquel un gamin de maternelle saurait répondre mais, par contre, a coté, il y a de ces questions tordues!!? Pfffffffffff, ça m'a fait peur, en plus c'est de schoses que 'javais déjà vu dans mes cours pour certianes questions mais impossible de me souvenir de la totalité de la réponse, la honte!! Ca va etre la grosse panique je crois avant cette epreuve (c'est celle que je redoute le plus après la pratique)

Retour