CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

personne pour me repondre?
bonsoir si tu as donnnée une grande enveloppe timbrée il te l'envoie a domicile mais je crois pas avant la rentrée si mes informations sont bonnes bonne chance et félicitation a toutes celles qui ont recu leurs resultats en dernier bravo a tous

les filles j ai une question la je suis en pleine inscription pour l annee prochaine il me demande mon diplome cap esthetique ayant passé mon cap en candidat libre vous croyez qu on le reçoit chez nous ou bien il faut aller le chercher??

tu le recevras par courrier chez toi, normalement avant la fin juillet.

Félicitations les filles !!! Quelle année 2009 wahou !!!!! Bravo à toutes !!!

moi aussi j'ai eu mon CAP!!! Vous avez des projet pour maintenant??

Moi je vais essayer de travailler dans un institut ou une parfumerie

Les filles, félicitations, mais je me permets de donner mon avis pour celles qui veulenty s'installer : ne vous lancez pas de suite dans une création d'institut (du domicile si vous voulez ) car vous n'êtes pas formée aux soins corps et c quand même un gors handicap en institut. Réfléchissez y bien, faites vous plutot la main à domicile (moins de risque charges moins lourdes et au moins pre,nez le temps de faire vos formations complémentaires, ne brulez surtout pas les étapes!!! Ce n'est qu'un conseil pour y être passée!!

Les filles, félicitations, mais je me permets de donner mon avis pour celles qui veulenty s'installer : ne vous lancez pas de suite dans une création d'institut (du domicile si vous voulez ) car vous n'êtes pas formée aux soins corps et c quand même un gors handicap en institut. Réfléchissez y bien, faites vous plutot la main à domicile (moins de risque charges moins lourdes et au moins pre,nez le temps de faire vos formations complémentaires, ne brulez surtout pas les étapes!!! Ce n'est qu'un conseil pour y être passée!!

Coucou miss

moi je ne compter pas m'installer à mon comptede tte façon dc ça tombe bien.
Je suis indécise encore car il y a pleins de trucs que je voudrai faire dc à voir. Mercipour tes conseils en tt cas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi : avec un CAP on n'a pas encore assez de connaissances et de savoir faire pour ouvrir un institut !
Le CAP n'est qu'un début, ensuite il faut continuer et se former le plus possible pour pouvoir répondre aux demandes des clientes et surtout avoir la maîtrise et le savoir-faire ! Tout ça ne s'improvise pas !
;)

Moi je fais un bp en alternance pendant 2 ans , comme sa j'aurais la formation soin du corps et je pense fair une formation faux ongle :)

Moi je fais un bp en alternance pendant 2 ans , comme sa j'aurais la formation soin du corps et je pense fair une formation faux ongle :)

coucou miss,

tu as bien raison en plus les ongles tu peux être sur que ça marchera tt le temps ce secteur, c'est pas ça qui manque bon courage à toi.

merci les filles , oui carine les ongles sa marchera tous le temps !!!

oui j'ai trouvé un maitre d'apprentissage mais sa pa été facile

Retour