mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

oui tu as l'oeil lol
je pense que ca donne un bonnet C

peut etre que j'aimerais un poil plus gros , du 350 CC tu crois que ca fait une grosse différence ?
Et en projection tu as combien?

alors attends en projection je vais te dire ca car j ai des protheses cereplas dc je vais aller sur leur site ....

alors j ai en projection 4,9 cms avec diametre de 12,3 cms en ronde et lisses

oui j'y suis déjà inscrite , j'y vais surtout pour la galerie car ca me donne des idées du résultat souhaité

oui là je suis en train de guetter des reponses pr les soutifs genre push up etc.... lol

cool par rapport aux implants su muscle on peut avoir acces aux soutifs a armatures bcp + rapidement ;) lol car vu que les opé sur muscle on voit deja + l implant faut qu elles fassent + gaffe nous les sous muscle bein deja c + naturel et on risque moins hihi

tu veux te faire operer par lm areole ou sous mammaire?

j'aimerais par voie axillaire
je pense que le chir me mettra la prothese derriere le muscle car je suis fine

CC Lita,
super evolution déjà!!!!!Ecoutes, moi je les trouve tres beaaux:les defauts, c'est toi qui les voit et question volume,je trouve que ca a l'air de bien aller avec ta morpho.En tous cas le chir a fait du bon boulot et pour le double sillon,effectivement y a que toi qui le voit!!!!!!!!
T'es toute belle!!!!!!!
Du coup,j'ai trop hate d'y etre moi aussi!!!!!!

Allez bizou et vive les decolletés!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ange:
euh.... c'est quoi le double sillon?

Lita, je trouve qu'ils font très naturels!
merci beaucoup!!!! un double sillon c'est un double pli enfaite, parce moi onma baisser mon sillon naturel qui été trop haut du coup il arrive parfois qu'on voit le sillon fabrriqué+le sillon davant et sa fait un espece de double pli pas tres beau.
merci bcp ma belle!!

oui ils evoluent tres bien je trouve dc c est nikel je les aime de + en +!!!

lita : wouha trop booooooooooo julien a bien travaillé car moi je les vois pas tes defauts franchement c est du super bo travail!! pr les filles de docti faut en prendre et en laisser ils ne font pas enorme et tu n as pas + l air de bimbo!!! tu pourras dire merci a mr le doc hihihi

bourriquette je t envoi le mdp en mp ! bisous
c klerjlui diré un gros merci kan jvé le revoir!!!! et joublirai pas le gros bisous de ta part :dwink:
lita je trouve qu'ils font tres naturels, tu as un beau volume mais ca ne fait pas bimbo
Pour le double sillon je ne le vois pas, toi tu dois un peu focaliser dessus car tu sais où il se trouve mais je t'assure que sur les photos on ne voit rien , tes nénés sont beaux et ils te vont bien
je vous envie les filles il me tarde d'avoir les miens aussi
biz

merciiiiiiiii:ange:

merci pour le mdp

ils sont absolument magnifiques!

ça me donne vraiment envie car quand je vois les miens après 2 enfants....

bravo pour votre courage celles qui l'ont fait

petite question : comment a réagi votre entourage?
moi mon copain a très mal réagi au début il voulé pas, il disait que je jeté largent pas la fenetre etc etc, mais maintenant il é tt content!
Concernant mon entourage jlé pas dis a mes parent pcqil serait pas daccord (meme si c'est trop lol) ms je compte pas leur dire dailleur, il mon pas encore vu donc on verra si il vont remarquer ou pas. Mais sinn jai des copines et lentourage de mon copain qui mon vu et n'ont pas remarqué!

et bien sa te fais une belle poitrine , j'aime bien voir les resultats des operations ! dit moi sa te fai un bonnet quoi ? car j'y comprend rien en CC !

j'hesite pour une operation mais si je la fais le CHU de nancy est pas tres loin de chez moi , mais sa sera juste pour me faire remonter les seins je pense car je fais deja un 95c-d donc bon faut pas etre trop gourmande!

en tout cas c super le resultat
sa met fait un bonnet D (on dirait pas je trouve) et jai des prothese 380CC

hihi oui ouin oubli pas le bisous ptdr non sans deconner il ira loin car il bosse bien !! on peut en etre content ma poulette !! je lui ferais de la pub ;)

bein moi aussi lita en 90C le soutif est trop juste dc comme j avais deja des le depart un peu de seins ca me fait un 90D aussi avec un 375 CC

bein moi aussi lita en 90C le soutif est trop juste dc comme j avais deja des le depart un peu de seins ca me fait un 90D aussi avec un 375 CC
oué et c'est bizarre parce que un bonnet D naturel c'est bien plus gros que ca jtrouve mais bon.

oui effectivement mais là moi je sais que c est la projection qui y joue davantage pour le bonnet et comme ce sont des prothses il ne faut surtout pas serrer le sein car a force ca abimerait la prothese et ca nous ferait mal donc faut prendre des soutifs où on est a l aise dedans et surtout qui ne compresse pas le sein avec la baleine!!!

au fait tu as des projections avec les anat"!!!??

oui effectivement mais là moi je sais que c est la projection qui y joue davantage pour le bonnet et comme ce sont des prothses il ne faut surtout pas serrer le sein car a force ca abimerait la prothese et ca nous ferait mal donc faut prendre des soutifs où on est a l aise dedans et surtout qui ne compresse pas le sein avec la baleine!!!

au fait tu as des projections avec les anat"!!!??
oui et il ma mis une projection modéré et toi?

moi haute d où le fait que je suis a un vol + elevé et que je tape sur un bonnet D au debut on voulait faire du moderé mais kd g dis k je voulais un peu d evol lui ne voulait pas monter ds la taille dc il m a conseillé plutot de jouer sur la projection :)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ange:

merci beaucoup!!!! un double sillon c'est un double pli enfaite, parce moi onma baisser mon sillon naturel qui été trop haut du coup il arrive parfois qu'on voit le sillon fabrriqué+le sillon davant et sa fait un espece de double pli pas tres beau.

c klerjlui diré un gros merci kan jvé le revoir!!!! et joublirai pas le gros bisous de ta part :dwink:

merciiiiiiiii:ange:

moi mon copain a très mal réagi au début il voulé pas, il disait que je jeté largent pas la fenetre etc etc, mais maintenant il é tt content!
Concernant mon entourage jlé pas dis a mes parent pcqil serait pas daccord (meme si c'est trop lol) ms je compte pas leur dire dailleur, il mon pas encore vu donc on verra si il vont remarquer ou pas. Mais sinn jai des copines et lentourage de mon copain qui mon vu et n'ont pas remarqué!

ok merci de ta réponse
biz

slt litaa , moi je trouve que ca fait bien du D, sinon ca te vas bien surtout avec les belles robes ke tu as acheté !
tu dois avoir des put1 de regard sur toi venant des hommes ! lol

Retour