Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu m'etonnes:no:
en tous cas j'ai parlé avec elle vers 11h30 dc elle devrait deja avoir lu ton mail et pouvoir te répondre:fuyou_2:

Oui g parlé avc elle, apparemment ce serai une erreur apapremment ils se sont trompé de commande j'espere qu'en tt k je les aurai rapidement et qu'elles seront aussi bien

salut Nyala,
voici une foto de ma lace avant et apres coloration.
j'ai utilisé la coloration de chez garnier blond cuivré. cependatn j'ai pas respecté la notice car je voulais absolument gardé la tenance blond. et non trop cuivré. dc au lieu de 20 min j'ai du laissé moins de 10min.
si t'es plus fonce autant respecter la notice afin que ca soit plus cuivré si la couleur la te plait:cool:[/q

merci pour les photos
avec la coloration ca fait mieux
moi je suis vraiment plus foncée ,donc mm ca ca m irais pas
ok,le blond que t'as pri il est comment? je peux le voir? t'as k 'a m'envoyer un mp

c celle la , c du 4/27 mix

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    20.5 KB · Affichages: 44
  • jlkjg.jpg
    jlkjg.jpg
    33.4 KB · Affichages: 49

c celle la , c du 4/27 mix
en effet c'est tres claire. peut etr moins meme ce ke j'avais. tub l'as acheté chez holly? et c'est pas ce que tu avais demandé? decidement el est doué pour le rattage des couleurs:thumbdown: et toi t es comment? je veux dire ta couleur de peau?

coucou je connais quelqu'un qui vend des full lace wig n'importe quel texture couleur 18 pouces pour 250€ et des mèches brésiliennes90e frais de port inclus

:dbiggrin:il est tres interessant ce vendeur la . 180 eur fdp compris c pas mal ooooooh ca m'interesse. je ne le connais pas mais il me plait deja:UP:
je suis entrain de parler avec elle ,c une ivoirienne ki est sympas et ki a l'air d'etre correcte
je lui ai acheter une colle il ya 3heures et elle me l 'envoie demain

non non je disais cela par rapport a toi
moi je suis benino ghaneene

Coucou les filles

Je suis nouvelle et j'ai qq questions sur la lace!

Peut t'on porter une lace nuit et jours? par temps de chaleur comme en c'moment ou quand on fait du sport je sais pas vous mais je transpire pas mal du front et la lace ne risque pas de se décoller ou de bouger??

J'en ai jamais porté mais ça me tente
Quel site me conseillez vous?

J'ai aussi une question me trote ds la tête, la lace n'étoufferait pas les vrais cheveux en dessous?

coucou je vend ma front lace numéro 4 70€ si sa intéresse quelqu'un ;-) dite le moi
pic-6-3.htm

Retour