Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Je voulais savoir , est ce que quelqu un peut me dire comment on fait une déco en dentelle ?

salut je voudrais faire plus de nails art mais je sai pas koi prend et sa menbette dacheter tt les gel alor je voudrais savoir comment vou fette car en attendent je le fait avec du vernis

J'ai besoin d'aide à chaque fois que je me fais une pose ça fait des bulles sous mes ongles ils tiennent une semaine à peu près. Je met la colle des faux ongles et tous les gels dans l'ordre. Donc à la placede la colle que dois je mettre, merci.

J'ai besoin d'aide à chaque fois que je me fais une pose ça fait des bulles sous mes ongles ils tiennent une semaine à peu près. Je met la colle des faux ongles et tous les gels dans l'ordre. Donc à la placede la colle que dois je mettre, merci.

Si il y a des bulles lorsque tu colles le faux ongles , sur l ongle naturel , c'est qu'il est mal collé , il faut donc l'enlever et en reposer un sinon ça ne tiendra pas . Par contre si les bulles apparraissent aprés avoir poser tel ou tel gel , ça peut etre du a la durée de catalysation , trop longue souvent ...

Bonjour fara, pourrais tu m'aider pour le protocol d'un gainage avec french pour les pieds, je me suis fourni chez American Nails pour les produits.
Super ce poste merci pour nous les débutantes.

bonjour je me permets de te demander acr tu es tres douées
je voudrais me former pour des poses en gel, croi_s tu que je peu apprendre toute seule ou faut il que je me fasse former absolument?
merci de ta reponse:danse:

coucou,

moi le gel je l'ai appris en venant ici sur le forum. Donc pour moi, tu peux l'apprendre par toi même.

salut les filles!!
j'ai une petite question, quelle type de lampe doit je acheter?
et en ce qui concerne lesquels doit je prendre?
merci beaucoup!! :draculax:

ooups!!! j'ai oublier un mot!! hihi en ce qui concerne les pinceaux lesquels doit je acheter et les limes?? merci encore !!

bonjour je me permets de te demander acr tu es tres douées
je voudrais me former pour des poses en gel, croi_s tu que je peu apprendre toute seule ou faut il que je me fasse former absolument?
merci de ta reponse:danse:

On peut apprendre seule mais que pour faire sur soi, et encore, posséder les bases élémentaires de la pose, de l'hygiène... est quand même très important et là seule une formatrice pourra te les donner

bonsoir merci pr le post ca fè plaisir
moi jorè pleins de kestions
1:comment c ton si on as bien limer la capsule?
2:vous avez pas des fiches technique ?
3:je cherche des capsules predecorer ou puis je en trouver? et comment cela ce pose ?

merci deja pr vos rep bisou jujudu84:wub2:

bonsoir merci pr le post ca fè plaisir
moi jorè pleins de kestions
1:comment c ton si on as bien limer la capsule?
2:vous avez pas des fiches technique ?
3:je cherche des capsules predecorer ou puis je en trouver? et comment cela ce pose ?

merci deja pr vos rep bisou jujudu84:wub2:
:sms:

1. quand elle est presque transparente, comme "fondue" avec l'ongle
2, cherche sur le forum , y en a plein
3, chez profesionnails par exemple, chez onglerie.be.. presque chez tous les fournisseurs, ça se place comme les tips , juste limer la démarcation et passer légèrement le bloc blanc

nath

bonjour je cherche des modeles pour pose d'ongles en gel sur bordeaux
je demande juste 1 participation pour les produits de 10e
si cela vous interesse merci de me contacter

bonjour, je souhaiterai bien un coup de main . voilà je pratique la résine depuis longtemps et je voudrai me mettre au gel soit avec capsule soit intégral . pourrais tu me donner les deux protocoles et si tu as une préférence de produits me l'indiquer . j'ai vu césar secret sa a l'air bien ou professionail?????
avec quel methode préfere tu travailler avec ou sans tips.merci

coucou,

cherche dans le forum, il y a aussi des pas à pas, qui explique très bien.
moi c'est comme ça que j'ai appris, et maintenant je fais plus de gel que de résine

dites les filles , j'ai une question :P quand vous limer le tips ( pour faire un remplissage ) donc pour limer le gel , vous utilisez quel lime ? Parce que moi j'utilise la 180 et a chaque fois elle se fend :s . Help parce que a chaque fois enlever les ongles aie aie aie quoii

Retour