Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

pauvre bruno il reste discret mais c est un garnd bonhomme d avoir eu le courage de vivre ds la rue!! et d avoir sauvé 2 vies!!

Je n'ai pas eu le courage de lire les 122 pages ...

Vous en etes ou des secrets ? qui est quoi pour vous ?

ui bruno j'adores il est calm et un grand bonhomme!!

j'espère aussi qu'il aille loin!!!

les secret je pense qu'il ont ete dis ici mais je ne sais plus à qu'elle pages lol

moi perso je pense que vanessa devrait dire se qu'il sait passé elel défend émilie alors qu'elle ne lui rend pas lapareil...
auphelia, au contraire je crois justement que c est sa nature, c est pour cela que je l apprecie.
C est pas parceque l autre la descends comme une mechante qu elle fera pareil....

je savais pas kil avait une copine!! au fait que c est il passé entre vaness et nico pr kils soient super proches kom ca?
l enquete de la semaine lol:harhar:

moi aussi je trouve qu'il mérite d'allé loin
bravo a lui pour se qu'il a surmonté
c est clair

il me fait trop de peine bruno ! il mérite d'aller loin

Je trouve qu'il en joue trop. Après j'imagine que sa position n'est pas évidente, et que le regard des autres peu etre difficile...

M'enfin, mon homme va a la salle de sport avec lui ... il mérite surtout de prendre une bonne douche :33-lol: mdr ! je suis méchante !

oui tu as raison mais voir émilie la descendre comme sa alors que je suis sur qu'elle nest pas inocente pourquoi ne veut tel pas parlé de leur histoire si elle n'a rien na se reproché....
émilie devrait s'estimé heureuse d'avoir une amie comme vannessa

Je trouve qu'il en joue trop. Après j'imagine que sa position n'est pas évidente, et que le regard des autres peu etre difficile...

M'enfin, mon homme va a la salle de sport avec lui ... il mérite surtout de prendre une bonne douche :33-lol: mdr ! je suis méchante !

il le connait ton homme bruno???? nan?? bein oui parait il kil est pas trop propre mais bon apres pfft t es horrible de dire ca !!vilaineeeeeeeeee :headbonk:

fx c'est le plus faux de la maison donc qu'il parle sur elle et aprés soit aussi proche sa me choque plus :)

il le connait ton homme bruno???? nan?? bein oui parait il kil est pas trop propre mais bon apres pfft t es horrible de dire ca !!vilaineeeeeeeeee :headbonk:

a vrai dire, le seul commentaire qu'il m'en a fait, c'est que vu l'odeur, tu n'as pas envie de t'approcher, et je deconne pas mdr !!

Ouuéééé je sais, je suis une vilaine !! :happy:

Pour ce qui est de FX et Cindy ... Beurk ... c'est une sale chaudasse en manque !!

ça ne parle plus beaucoup de Léo là ...

Retour