Oui, je suis ok sur le fait qu'il fallait poser les questions et s'informer avant de faire la pose, ce que j'aurais fait également... Je trouvais juste ta réponse un tout petit peu agressive, sans explications, tu aurais dû dire tout cela directement, ça aurait été perçu moins agressivement je dirais, car si on s'en tiens à ton premier message, on pourrait dire cela à tout les topic où il y a une question sur ci ou ça, genre répondre chaque fois : beh fallait faire une formation et tu saurais ! Lol... Enfin voilà quoi

ancing_wub:
Sinon, oui Saab, le language sms ça fait vraiment mal aux yeux, j'ai eu du mal à comprendre lol, mais bon...
Enfin perso je sais pas ce que "signifie" une plaque noire... Jamais vu... Donc je pense que j'aurais préféré ne pas poser, quitte à perdre la cliente, ou peut-être lui demander une attestion de son medecin, comme quoi la plaque noire n'est pas une maladie-mycose ou autre, et que je peux poser des ongles sans danger, car imagine par la suite si elle chope qqch, peu importe quoi, et qu'elle te poursuive ? ( genre la godiche en Belgique qui a voulu 56 etoiles tatouées sur sa tronche et qui ensuite, a voulu porter plainte, soit disant elle s'était endormie et le tatoueur avait fait cela à son insu, maintenant, elle est en psychiatrie, car elle a avoué avoir menti de peur de s'attirer les foudres de son père, lol, bref )... Dans ce cas ci, la cliente aura voulu se faire opser des ongles, mais te poursuivra si elle a un problème en disant que tu l'a pas prévenue etc... Donc : méfiance tout de même !