Simple

Audrey24

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon voila une photo, bien évidemment elle n'est pas de moi puisque comme bcp le savent je ne fais pas les ongles... Je me contente de critiquer les travail des autres...


(ps: ceci n'est pas un vol de photo... on sait jamais ce que l'on va encore imaginer...:twitcy:)
 

Pièces jointes

  • liliya avril 2009 061.jpg
    liliya avril 2009 061.jpg
    43.4 KB · Affichages: 130
Re : Simple

Du second degré...Bcp comprendrons... celles qui ne comprennent pas ben faites comme si il n'y avait qu'une photo...
 
Re : Simple

Bon voila une photo, bien évidemment elle n'est pas de moi puisque comme bcp le savent je ne fais pas les ongles... Je me contente de critiquer les travail des autres...


(ps: ceci n'est pas un vol de photo... on sait jamais ce que l'on va encore imaginer...:twitcy:)


Tu sais faire les ongles toi ? Je savais pas !!!!
Bon, tu sais ce que je penses de ton taf hein !
Bisousssss ma tite audrey :-)


quel est le but de ce post?


Audrey nous montre son taf...
 
Re : Simple

Moi je ne comprends pas lol. Mais quitte à me faire lyncher, je trouves la pose très jolie, propre et soignée... ( je sais pas si c'est ce que tu attendais mais bon LOL ).
 
Re : Simple

je réponds même pas mes hormones bouillonnent c'est normal docteur?
 
Re : Simple

Moi je ne comprends pas lol. Mais quitte à me faire lyncher, je trouves la pose très jolie, propre et soignée... ( je sais pas si c'est ce que tu attendais mais bon LOL ).

t'inquiètes c'est une pose de moi... lol tu vas pas te faire lyncher.. c'est juste que je poste rarememnt donc accusée de ne pas afire les ongles... et comme je suis tjs critique..; ben c'est la reponse que je recois..."nous au moins on poste notre travail" na na na nere...
 
Re : Simple

OH !!!!!! Beh perso, mon appareil photo est mort depuis des mois, je ne poste plus rien, j'ai un appareil de rechange mais je l'ai pas encore branché, et encore un détail : j'ai internet seulement sur le portable, et je déchargerais les photos sur mon ordi fixe, pas envie de transférer tout, pas le temps avec mon bébé de 21 mois, tu crois qu'on pourrait m'accuser de pas faire les ongles ???

:-D

Ton travail est très réussi, idem pour la pose rose, très très belle !!
 
Re : Simple

OH !!!!!! Beh perso, mon appareil photo est mort depuis des mois, je ne poste plus rien, j'ai un appareil de rechange mais je l'ai pas encore branché, et encore un détail : j'ai internet seulement sur le portable, et je déchargerais les photos sur mon ordi fixe, pas envie de transférer tout, pas le temps avec mon bébé de 21 mois, tu crois qu'on pourrait m'accuser de pas faire les ongles ???

:-D

Ton travail est très réussi, idem pour la pose rose, très très belle !!


On peut être accusée de tout ici... j'ai un pc de voyage (playmobil tu vois les rikiki) bon ben avec ca, si tu mets une photo dessus, le disque est rempli... quand tu expliques ca, on te dit... et tu travauilles, tu sais pas te payer un pc normal???

ben si mais le "normal "' était en réparartion... et comme mon parrain est informaticien ca me coute rien les réparations mais je dois pas être pressée... les clients avant tout...
 
Re : Simple

On peut être accusée de tout ici... j'ai un pc de voyage (playmobil tu vois les rikiki) bon ben avec ca, si tu mets une photo dessus, le disque est rempli... quand tu expliques ca, on te dit... et tu travauilles, tu sais pas te payer un pc normal???

ben si mais le "normal "' était en réparartion... et comme mon parrain est informaticien ca me coute rien les réparations mais je dois pas être pressée... les clients avant tout...

Mouais, je vois:sad: Bof l'attitude de ces personnes.

Perso, j'ose même pas imaginer à avoir à me justifier parce que je poste pas de photos. On peut ne pas avoir d'appreil photo, ou ne pas avoir envie de prendre du temps pour poster les photos, sur le pc portable, j'attends facile 10 secondes pour agrendir une photo, alors j'ose même pas imaginer si je devais en poster ! Lol.

Bref, tu diras à celle qui a fait les poses ( :45-middlefinger: ) que c'est du beau boulot :oops::lol:
 
Re : Simple

bon ben moi je trouve la pause pas belle, french trop petite, plaque trop petite,deco pfffff nul!!!!!! y'a des papattes































je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'avais envie de m'amuser un peu lolll

pas fachée???
 
Re : Simple

bon ben moi je trouve la pause pas belle, french trop petite, plaque trop petite,deco pfffff nul!!!!!! y'a des papattes































je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'avais envie de m'amuser un peu lolll

pas fachée???


PFFFF, elle sf ou, c'est quand même pas de elle ---------------->:laugh::laugh::laugh:
 
Retour
Haut