marmotine
en AE, formée et déclarée CMA
Coucou,
voici une pose avec rallonge au chablon de cet après midi.
la couleur ressort jaune sur la photo mais en fait c'est un vert pomme peinture vitrail pébéo + gel shimmerize avec 3 doigts rose et paillettes et strass.
j'ai eu un peu de mal pour la forme (je ne suis pas encore au top) mais ses ongles ont naturellement une forme /\ alors j'ai limé le + possible sur les cotes mais je voulais pas abimer la peau .
avez vous des conseils ???
merci de vos commentaires
bises
voici une pose avec rallonge au chablon de cet après midi.
la couleur ressort jaune sur la photo mais en fait c'est un vert pomme peinture vitrail pébéo + gel shimmerize avec 3 doigts rose et paillettes et strass.
j'ai eu un peu de mal pour la forme (je ne suis pas encore au top) mais ses ongles ont naturellement une forme /\ alors j'ai limé le + possible sur les cotes mais je voulais pas abimer la peau .
avez vous des conseils ???
merci de vos commentaires
bises