pose pastel paillettes et rallonge chablon

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Coucou,
voici une pose avec rallonge au chablon de cet après midi.
la couleur ressort jaune sur la photo mais en fait c'est un vert pomme peinture vitrail pébéo + gel shimmerize avec 3 doigts rose et paillettes et strass.
j'ai eu un peu de mal pour la forme (je ne suis pas encore au top) mais ses ongles ont naturellement une forme /\ alors j'ai limé le + possible sur les cotes mais je voulais pas abimer la peau .

avez vous des conseils ???
merci de vos commentaires

bises
 

Pièces jointes

  • DSCF3528.jpg
    DSCF3528.jpg
    72.1 KB · Affichages: 94
  • DSCF3529.jpg
    DSCF3529.jpg
    59.3 KB · Affichages: 122
  • DSCF3530.jpg
    DSCF3530.jpg
    69.8 KB · Affichages: 96
Re : pose pastel paillettes et rallonge chablon

Coucou Marmotine
le limage des parallèles c'est bien
la déco très jolie , bravo
 
Re : pose pastel paillettes et rallonge chablon

Coucou Marmotine
le limage des parallèles c'est bien
la déco très jolie , bravo


merci ,
mais ça part pas un peu en papattes quand meme ? , je trouve que ce donne cette impression et a part l'index qu'on voit de profil où j'aurai pu limer un peu + , je ne pouvais pas + a cause de la forme de l'ongle, que faire dans ce cas ??
bises
 
Re : pose pastel paillettes et rallonge chablon

très joli
quelques pattes mais rien de trop grâve sinon Isabel te l'aurait dit
bisous séverine
 
Re : pose pastel paillettes et rallonge chablon

très joli
quelques pattes mais rien de trop grâve sinon Isabel te l'aurait dit
bisous séverine


:julie93:merci severine68, je fais confiance a isabel, mais c'est defaut que j'ai encore du mal a corriger et sur CE modèle en particulier.

bises à toi
 
Retour
Haut