Pose vernis et déco camées

Re : Pose vernis et déco camées

j adore !!!!!!!!!!! franchement le camé en stickers superbe ! j adore les camé en bijoux mais tout le monde me dit que c est un bijoux de vieille ! bin voilà... la solution c est de le mettre sur les ongles après un vernis hyper foncé !!! chic et moderne à la foi !!!
bravo encore :)

rhoooo quel pose!!! j'adore c'est top class :wub2:

lol
suis trop interessé !! j ai un magasin qui vend du peggy sage mais aucun camé... tu sais si ils en vendent sur le net ?

Non je ne sais pas!!!
Je ne peux mm pas te dire je vais t'en prendre et te les envoyer,car je ne les ai pas achetés sur Lyon,mais sur la côte....

Mais si j'en trouve je te fais signe;):idea:

Non je ne sais pas!!!
Je ne peux mm pas te dire je vais t'en prendre et te les envoyer,car je ne les ai pas achetés sur Lyon,mais sur la côte....

Mais si j'en trouve je te fais signe;):idea:

bon bin j vais à marseille ce week... peut etre qu avec un peu de chance.. vais tomber dessus lol
en tout cas merci ! c est vraiment une super idée !!

magnifique j'adore les camées je suis fande ce bijou depuis toute petite ...c'est superbe

Contente que ça te plaise:wub2:

Je vois que beaucoup de personne aime cette déco
J'ai pensé quand j'ai vu ces sticker que cela pourrai etre sympa en déco:wub:

Pour toutes l'orthographe exacte c'est 'Camée" et oui pourtant on dit un camée,mais il s'écrit avec un e à la fin
J'ai cherché sur le net l'ortho exact avant de poster pour ne pas écorcher ce bijou:kiss1::wave:;)

Heuuuu.... veux pas faire ma pointilleuse là mais c'est un CAMEY.

Angie... de la manière dont tu as écris ton titre on croirait qu'il s'agit d'une déco de drogués hihi! Bon... c'est juste pour mettre un ti peu les choses au clair. Ne vous formalisez pas hein!

ben écoute de partout ù je l'ai vu écrit cela s'écrivait comme celà...

Ps je retourne voir;)

Heuuuu.... veux pas faire ma pointilleuse là mais c'est un CAMEY.

Angie... de la manière dont tu as écris ton titre on croirait qu'il s'agit d'une déco de drogués hihi! Bon... c'est juste pour mettre un ti peu les choses au clair. Ne vous formalisez pas hein!

:frag_facile: Je me suis fait la meme reflexion quand j'ai vu le titre.. :ayalou:

Superbe pose Angie en tout cas..!

Bizzz

Bah en ragardant sur le Net.. je crois que l'on peut dire les 2 orthographes..!!

En tout cas y'a les 2..!!

Pour toute celle que ca intéresse il en venden chez beauty nails !

P.S. : Super pose c'est magnifique !

Merci les filles!!!

voilà la définition dans le Larousse et rien en camay!!! C'etait un savon camay!!!

camée
nom masculin
(italien cameo)
Pierre fine ciselée de façon à former une figure en relief (par opposition à l'intaille) et comportant ou non des couches superposées de couleurs différentes. (Les Romains, notamment, ont produit de remarquables camées en tirant parti des superpositions de tons de l'agate, de l'onyx, de la sardoine, etc.)

Retour