Re : Pose vernis et déco camées
J'adore Angie , un grand bravo , c'est sublime
J'adore Angie , un grand bravo , c'est sublime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toutes...
Voilà j'ai remis le camée au gout du jour!!!! Lol
rhoooo quel pose!!! j'adore c'est top class :wub2:
lol
suis trop interessé !! j ai un magasin qui vend du peggy sage mais aucun camé... tu sais si ils en vendent sur le net ?
Non je ne sais pas!!!
Je ne peux mm pas te dire je vais t'en prendre et te les envoyer,car je ne les ai pas achetés sur Lyon,mais sur la côte....
Mais si j'en trouve je te fais signe:idea:


Heuuuu.... veux pas faire ma pointilleuse là mais c'est un CAMEY.
Angie... de la manière dont tu as écris ton titre on croirait qu'il s'agit d'une déco de drogués hihi! Bon... c'est juste pour mettre un ti peu les choses au clair. Ne vous formalisez pas hein!
