Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici la pose d'aujourd'hui sur une amie
J ai essaye de faire attention aupres des cuticules et mes //. mais bon...a vos coms


merci ma belle et le papillon c'est un stickers acheté sur ebayc'est super jolie le papillon c'est du konad?
merci isa c'est gentil et oui c fichues // lolPour les cuticules , de ce que je vois , cela a l'air bon
les parallèles encore un tout petit chouilla , tout petit !
la déco , c'est joli , bravooo
bisou
merci didinesalut c jolie j'aime se bleu.
merci kazumijoli deco, belles couleurs![]()
Ils sont super beau ces papillons!!!
Tu as le lien de la personne qui les vends?
J'aurai mis un mask en dessous de la construction![]()
je vais regarder apres le lien ma belle et te le mettrais.Il y a aussi dans ta galerie une pose bleu avec un papillon bleu contour noir ces sont les mm?
merci eureka oui c satanées //Beau travail :30-niceeyes:, pour les // lime juste un peu + encore pour éliminer toutes trace de papattes.. très belle cette déco:54-flower:
merci sab c'est tres gentiltout petites //
déco sympa comme tout !!
hé bien bravo ma belle
ta pose est très jolie
j'aime beaucoup
bisous séverine
j'adore tes décos!!!
juste riquiqui //!
c'est tout......pour le moment! mdr!!
bizzz MIMI