nouvelle pose sur amie

drazig

CROQUE MA POMME!
voici la pose d'aujourd'hui sur une amie
J ai essaye de faire attention aupres des cuticules et mes //. mais bon...a vos coms
 

Pièces jointes

  • 100_2295.jpg
    100_2295.jpg
    39.8 KB · Affichages: 190
  • 100_2292.jpg
    100_2292.jpg
    77.1 KB · Affichages: 211
Re : nouvelle pose sur amie

Pour les cuticules , de ce que je vois , cela a l'air bon
les parallèles encore un tout petit chouilla , tout petit !
la déco , c'est joli , bravooo
bisou
 
Re : nouvelle pose sur amie

Ils sont super beau ces papillons!!!
Tu as le lien de la personne qui les vends?

J'aurai mis un mask en dessous de la construction;)
 
Re : nouvelle pose sur amie

Il y a aussi dans ta galerie une pose bleu avec un papillon bleu contour noir ces sont les mm?
 
Re : nouvelle pose sur amie

Pour les cuticules , de ce que je vois , cela a l'air bon
les parallèles encore un tout petit chouilla , tout petit !
la déco , c'est joli , bravooo
bisou
merci isa c'est gentil et oui c fichues // lol

salut c jolie j'aime se bleu.
merci didine

joli deco, belles couleurs :)
merci kazumi

Ils sont super beau ces papillons!!!
Tu as le lien de la personne qui les vends?

J'aurai mis un mask en dessous de la construction;)

Il y a aussi dans ta galerie une pose bleu avec un papillon bleu contour noir ces sont les mm?
je vais regarder apres le lien ma belle et te le mettrais.
dans ma galerie les papillons noir ce sont des autres recu en cado .
je regarde a ca de suite.

biz les filles
 
Re : nouvelle pose sur amie

Beau travail :30-niceeyes:, pour les // lime juste un peu + encore pour éliminer toutes trace de papattes.. très belle cette déco:3-blink::54-flower:
 
Re : nouvelle pose sur amie

j'adore tes décos!!!
juste riquiqui //!
c'est tout......pour le moment! mdr!!

bizzz MIMI
 
Retour
Haut