SSK
Membre Populaire
Re : remplissage apres 5 semaines AVANT APRES
c est celui la ma belle que j ai
je te remercie pour ton comm, ça fait plaisir
pour te repondre j utilises le primer acide , le bonder j adhere pas
Moi aussi je n'aime pas les gel Peggy Sage, mais pourtant j'utilise leur Extra white (Très liquide et couvrant). Il ressemble un peu à celui de Magnetic pour la blancheur.
Bref,
Une repousse de folie comme d'hab ! Impressionant ! Je suis toujours aussi fan du coté "naturel" de tes poses
Dis-moi, tu as utilisé le Bonder gel ou le primer acide ?
Bisoux ma belle
c est celui la ma belle que j ai
je te remercie pour ton comm, ça fait plaisir
pour te repondre j utilises le primer acide , le bonder j adhere pas