Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Haaaa mais moi j'adore tjs autant jon ! C'est tout à fait mon style !
D'ailleurs mon homme lui ressemble un peu... même vision de choses (confiance, honnêteté,...), il a les mêmes valeurs, il est assez impulsif et argumente ses discutions de la même façon ! En plus, il a la coupe rasé et le bouc comme lui !!! Bon il a pas son QI hein !!! Mdrrrrrrrrrrrrrr heureusement qu'il ne vient pas sur ce fofo !!!! :infosactualite:

Haaaa mais moi j'adore tjs autant jon ! C'est tout à fait mon style !
D'ailleurs mon homme lui ressemble un peu... même vision de choses (confiance, honnêteté,...), il a les mêmes valeurs, il est assez impulsif et argumente ses discutions de la même façon ! En plus, il a la coupe rasé et le bouc comme lui !!! Bon il a pas son QI hein !!! Mdrrrrrrrrrrrrrr heureusement qu'il ne vient pas sur ce fofo !!!! :infosactualite:

RRRRhhooo je suis jalouse!!!!:wine::twitcy:

aie aie les filles le defilé des hommes pr mister secret story 3!!!!!!!!

moi j aime excuez moi s il manque de confience en lui me ptit bruno z aime bien soncoté timide!!!

sur le site de secret story!!! kevin vraiment c est une cata!!!

Waouhhh faut que j'aille voir ça!!!!!hummmmm

Et kév pourquoi la cata...lol
FX ça m'étonne pas... Elle est malade c'est là!!!!ptdr

bein kevin le pâuvre fait tjrs autant pitié tout ds les muscles rien ds la tete!!

2e dauphin : romain, 1er dauphin : fx et mister secret story 3 est didier (pfft kevin : il est trop debile lui avec ses reflexions a 2 balles)

Oui c'est vrai qu'il est barbant!!!
Avec sa muscu... Avec les chaises longues,les fleurs ect.... hahahhhiii

On ne voit jamais s'entrainer Jo et Romain et pourtant ils sont bien musclé et dessiné...
Ils doivent faire des pompes et abdo... Pas besoin de tout ce tralala!!!

à mon avis c est un pari ils en parlent pas sur le site bizzarre!!!

on sera demain
Il a du se faire un défi!!!!mdr
mais est ce que la voix va apprécié??? Humm serai t il nominé d'office avec cette petite folie...
Y a des risque parce que cette année ils aiment bien ça!!!(la prod)

Léo et romain face à face ....;grrrrrrrr

c'est ptet justement volontaire... pour se retrouver face a Léo, et comme ca proteger Kevin?!

Retour