GlamRock ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début

Sab63

Membre Populaire
coucou les nenettes !

voici ma pose actuelle, glam rock j'adore ! hihi
faites pas attention au blanc dans les cuti, j'ai mis de la crème car mes mains sont sèches !

je vous met ma repousse de trois semaine (pose que je n'avais d'ailleurs pas pu poster snif !)

j'ai fai une déco au mylard or avec french noire, sur les pouces j'ai mis des micros billes sous la construction mais quand j'ai limé pour donner la forme de l'ongle je les ai anéanties les pauvres !!

j'ai refait le majeur gauche et les pouces au chablon pour la 1ère fois youhou ! lol

gels : base, mask, construction et finition de flynails
j'ai testé pour la 1ère fois un top coat de peggy sage mais ça fait fluo sous uv donc je pense même pas en boîte ! mdr

au début j'étais trop près des cuti, et avec la chaleur ma construction avec quelque peu coulée... argh donc au bout d'une semaine j'ai perçu des ptits decollements :la loose ! donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai repenser au schéma de remplissage de laurie (formatrice) celui qu'elle avait posté y'a un ptit moment et jme suis dis que si ça marchait pour un remplissage pourquoi pas avec des petits décollements... j'ai un peu galéré mais c'est cool ça a marché, quasi une semaine après toujours pas de décollement en vue...

je vous laisse jugez !

bisous les filles

ps : petit bonus, le remplissage de ma maman hiiii
 

Pièces jointes

  • Photo0339.jpg
    Photo0339.jpg
    24.7 KB · Affichages: 141
  • Photo0340.jpg
    Photo0340.jpg
    24.8 KB · Affichages: 164
  • Photo0343.jpg
    Photo0343.jpg
    37 KB · Affichages: 172
  • Photo0345.jpg
    Photo0345.jpg
    28.8 KB · Affichages: 156
  • Photo0349.jpg
    Photo0349.jpg
    35 KB · Affichages: 177
  • Photo0350.jpg
    Photo0350.jpg
    27.8 KB · Affichages: 169
  • Photo0333.jpg
    Photo0333.jpg
    40.3 KB · Affichages: 149
Re : GlamRock ^^

Merci ma belle pour le petit com ^^

J'espère que ça t'as bien aidé.

Très sympa ton glam rock !

Kissouuuux
 
Re : GlamRock ^^

merci les filles c'est super encourageant !
et de rien laurie, c'est bien normal ! ;-)

bisous bisous
 
Re : GlamRock ^^

Très joli ta pose Sab ! J'aime beaucoup la french noire surtout mélangé au doré !


Et comment t'as reussi à rattraper les décollements ? Si jamais Laurie tu as encore le schema tu pourras le reposter ? :slut:

merci !
 
Re : GlamRock ^^

Très joli ta pose Sab ! J'aime beaucoup la french noire surtout mélangé au doré !


Et comment t'as reussi à rattraper les décollements ? Si jamais Laurie tu as encore le schema tu pourras le reposter ? :slut:

merci !

merci miss !

pour le schéma de laurie je suis désolée mais je ne sais plus dans quel post je l'ai vu. J'espère qu'elle pourra te guider.
biz miss
 
Retour
Haut