Sab63
Membre Populaire
coucou les nenettes !
voici ma pose actuelle, glam rock j'adore ! hihi
faites pas attention au blanc dans les cuti, j'ai mis de la crème car mes mains sont sèches !
je vous met ma repousse de trois semaine (pose que je n'avais d'ailleurs pas pu poster snif !)
j'ai fai une déco au mylard or avec french noire, sur les pouces j'ai mis des micros billes sous la construction mais quand j'ai limé pour donner la forme de l'ongle je les ai anéanties les pauvres !!
j'ai refait le majeur gauche et les pouces au chablon pour la 1ère fois youhou ! lol
gels : base, mask, construction et finition de flynails
j'ai testé pour la 1ère fois un top coat de peggy sage mais ça fait fluo sous uv donc je pense même pas en boîte ! mdr
au début j'étais trop près des cuti, et avec la chaleur ma construction avec quelque peu coulée... argh donc au bout d'une semaine j'ai perçu des ptits decollements :la loose ! donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai repenser au schéma de remplissage de laurie (formatrice) celui qu'elle avait posté y'a un ptit moment et jme suis dis que si ça marchait pour un remplissage pourquoi pas avec des petits décollements... j'ai un peu galéré mais c'est cool ça a marché, quasi une semaine après toujours pas de décollement en vue...
je vous laisse jugez !
bisous les filles
ps : petit bonus, le remplissage de ma maman hiiii
voici ma pose actuelle, glam rock j'adore ! hihi
faites pas attention au blanc dans les cuti, j'ai mis de la crème car mes mains sont sèches !
je vous met ma repousse de trois semaine (pose que je n'avais d'ailleurs pas pu poster snif !)
j'ai fai une déco au mylard or avec french noire, sur les pouces j'ai mis des micros billes sous la construction mais quand j'ai limé pour donner la forme de l'ongle je les ai anéanties les pauvres !!
j'ai refait le majeur gauche et les pouces au chablon pour la 1ère fois youhou ! lol
gels : base, mask, construction et finition de flynails
j'ai testé pour la 1ère fois un top coat de peggy sage mais ça fait fluo sous uv donc je pense même pas en boîte ! mdr
au début j'étais trop près des cuti, et avec la chaleur ma construction avec quelque peu coulée... argh donc au bout d'une semaine j'ai perçu des ptits decollements :la loose ! donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai repenser au schéma de remplissage de laurie (formatrice) celui qu'elle avait posté y'a un ptit moment et jme suis dis que si ça marchait pour un remplissage pourquoi pas avec des petits décollements... j'ai un peu galéré mais c'est cool ça a marché, quasi une semaine après toujours pas de décollement en vue...
je vous laisse jugez !
bisous les filles
ps : petit bonus, le remplissage de ma maman hiiii
jolie travail