Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles,

Je viens vous donner un peu de nouvelles, normalement j'aurai du avoir mes regles samedi, depuis la semaine dernière des douleurs de regles, mais rien qui arrivaient!

Dimanche toujours rien, j'ai donc fais un test, qui est négatif, aujourd'hui perte marron toujours pas de regle.
Peut etre demain...

De toute facon 2 solutions soient j'ai fais le test trop tot, soient elles vont arriver plus tard!

C'est chiant d'attendre!

alors croisons les doigts pour que le test ait été fait trop tot!hiih
bises

coucou les nénéttes, je fini mon duphaston demain, donc il ne me reste plus qu'a prier que mes règles veuillent bien se "régulariser" sinon je pète un cable !! mdrr

Les regles ont débarqué... c'est reparti pour un mois!!
je viens de commencer mon nouveau travail, déjà ca va me permettre de penser à autre chose!

Les regles ont débarqué... c'est reparti pour un mois!!
je viens de commencer mon nouveau travail, déjà ca va me permettre de penser à autre chose!

voila, et puis qui sait, tu n'y pensera peut etre tellement plus, que la tu tombera enceinte !!!!! courage

moi j'attends tjr ..... marre d'attendre.... samedi je suis de mariage avec robe blanche courte.... pas envie qu'elles arrivent ce jour là....
aucun symptome....4 jours de retard..

moi aussi mes vilaines sont arrivées ce matin

bonjour a tous donc voilà je sais quand j'ovule à J+11 , le test a été positif mdr j'en ai fait 2 par jour pour etre certaine, aujourd'hui toujours positif.....!!
ca va etre la fete du slip lol :)
je ne manquerait pas de vous tenir au courant de mes aventures tests
à bientot pour la prochaine tome :)

Felicitation Dreena.

Moi mal dans le bas du ventre comme y a moins de 15jrs.
J en ai marre, je sais pas a quoi c est du !!

salut les filles, je peu me joindre à vous??? Alors voilà je suis à J8 de mon cycle5 pour bébé 2...Je n'attend pas mes vilaines pour le 10 aout et assez frustré de ne pas tombé enceinte...pour mon fils je suis tombé enceinte en C2 alors la c'est un peu dur....

salut les filles, je peu me joindre à vous??? Alors voilà je suis à J8 de mon cycle5 pour bébé 2...Je n'attend pas mes vilaines pour le 10 aout et assez frustré de ne pas tombé enceinte...pour mon fils je suis tombé enceinte en C2 alors la c'est un peu dur....

bien sur que tu peux te joindre à nous !!! bienvenue d'ailleur !! et pis on est la pour vider notre sac et s'épauler de tp en tp qd le moral est bas !!:happy:

je vous envois plein de courage les filles pour vos essais bébé !
j'ai mis 3 ans pour avoir ma fille alors je sais que le temps est long ....
Allez dame cigogne ne tardera pas bien longtemps !!!

Bonne route !

bien sur que tu peux te joindre à nous !!! bienvenue d'ailleur !! et pis on est la pour vider notre sac et s'épauler de tp en tp qd le moral est bas !!:happy:

merci, je n'ai pourtant pas de soucis mais je crois que j'y pense trop, enfin c'est ce que tous le monde dit en faite!!

un ptit coucou rapide j ai eu mon écho hier et tout va bien!!!
bisous a vous et plein d onde positive

Wahou, ça a du etre super comme monent !!!

Nous c est en cours (TP), un peu dure, dure car je remplace les collégues donc des semaines a quasi 40H

Bisous, bonne journée

bonjour les filles!!

Alors moi aussi je suis en stade TP, l'ovu est pour lundi, fatigue et stress sont un peu présent et mes allergies se réveillent en même temps,pfffffffff!!!! J'ai de nouveaux les yeux en poissons japonais alors pour accueillir des enfants c'est pas top ( je suis assistante maternelle)....Enfin breff, de visage je ressemble a rien... J'essaye de positiver on va bien l'avoir notre ++++ quand même!!!

bizzzzzzzzzzzz:flowers:

alors jai arrété duphaston mardi, fin traitement pour ce mois ci, et voila que mes règles débarquent aujourd'hui .... alors qu'elles ne se sont terminée que mardi ya 10 jours ... elles avé qd meme duré 18jours .... je sais pu koi faire.
je pense appeler ma gynéco la smaine pro pour prendre rdv pour une écho ... chui désespérée la ....

Retour