Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Petite question comment on sait si on attend des jumeaux ??

Est ce que lors de la prise de sang le taux d hormone eclate ?

Coucou,

Je n'ai vraiment plus le temps de venir sur le forum à cause de mon nouveau poste, c'est plutot pas mal car ça m'évite de trop penser bébé!!

Pour moi ce mois ci je sais déjà que j'aurai pas un + car mon mari est parti en vacances sans moouaa!! et que si mes calculs sont bons, il rentrera trop tard!!!

Ladycuty, je suis contente que tu n'es rien, mais ils n'ont pas trouvé encore de solution à ton pb, pourquoi as tu tes regles tout le temps?...

Vous partez bientot en vacances les filles?

Pour moi pas de vacance je remplace mes colléges donc quasi des semaine de 40H dure dure!!

L année prochaine les vacances car la 2 ans sans congés c est dure, dure y des moment!!!

Et vous

moi je ne travaille plus ... perdu mon boulot donc vacances à l'année !! mdrr, mais je pars qd meme une semaine en septembre avec mon homme. il est chauffeur donc très peu de vacances. c'est sa seule semaine de congés depuis ... je ne sais meme plus qd !!!!

Merci de ta reponse Arapette

Et ben il est tres courageux ton homme Ladicuty!!!

ben lui si il pouvait travailler 24/24 il le ferait, il aime bien son taf, c 'est une chance !!! et puis bon les vac ne lui manke pas trop, c'est à moi que ca manque car du cou il est pas trop avec moi ... mais ca va en contre partie il rentre tot à la maison.

coucou a tous, donc comme vous le savez j'essayai de faire un bébé depuis plus de 2 ans et demi et dernierement j'ai acheté 50 test d'ovulation pour connaitre la date de mon ovulation et devinez quoi!!!

test de grossesse POSITIF , je n'y crois toujours pas, donc pour confirmez go rdv prise de sang

mais c'est marrant car je ne sais pas comment je dois le prendre sourire ou larmes ou les 2

manque plus que la prise de sang pour en etre certaines

je vous tiens au courant

bises a tous et courage pour les autres!!

Oui, sourire et larmes je trouve ça bien, lol ! Félicitationssssss ! Et tiens-nous au jus ^^

mici :)
prise de sang effectué ce matin à 8h00 j'attends le verdict et ne vous manquerais pas de vous tenir au courant bien entendu

mais pas prevu que ce soit aussi rapide

ps: vla que je me retrouve avec 45 tests d'ovulation si c'est vraiement +++

voilà je vous confirme le ++++ de la prise de sang....
j'en reviens toujours pas et bien entendu je pense a vous les filles qui essaie et je suis de tout coeur avec vous .
2 an et demi et un simple test d'ovulation + duphastion a suffit pour que ce jour arrive, mtnt va falloir que je regarde les demarches a suivre.....
en tout cas merci a tous

Pour nous ça sera pas maintenant!!!

Mal au ventre depuis ce matin, et voila elles sont arrivées en fin de matinée au boulot !!!

SNIF, SNIF :worried:

mes regles sont arrivées aussi depuis qqs jours :(

felicitation et tu n'as plus qu'a garder tes test pour le prochain bb!! ^^

Pour moi l'ovulation c'était il y a 5 jours... J'attends... Je sens quelques petites choses qui me rappellent des ouvenirs... Mais je ne veux surtout pas psychoter... je pense faire une pds samedi car il faut que je vois mon gygy avant de partir en vacances (le 15/08) si je suis enceinte, pour qu'il me donne l'ordonnance des médocs contre les FC. On verra.... La dernière fois ma pds était positive à 8dpo.

Bon ben moi j'ai trouvé un truc pour pas rater l'ovulation loooool ^^ Faites l'amour tous les jours les filles (aller, tous les 2 jours ça marche aussi ^^)

Bon ben moi j'ai trouvé un truc pour pas rater l'ovulation loooool ^^ Faites l'amour tous les jours les filles (aller, tous les 2 jours ça marche aussi ^^)
C'est ce qu'on a fait :nerd: au moins 1 fois par jour entre la fin des regles et la confirmation de l'ovulation par la montée de la température !!! J'espère que ça va marcher ...

Retour