Une pose en Gel pour mariage

Re : Une pose en Gel pour mariage

C'est mes ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore Nadia pour ce moment qui fut extra

Promis des que j'ai celle du photographe je te les envois,

Gros gros bisous !
 
Re : Une pose en Gel pour mariage

Ouahhhh,j'adore,
Je peux essayer sur moi??
Mais dis moi,c'est une pose gel,et les fleur en 3D c'est forcemen fait avec de la resine???
MERCI
 
Re : Une pose en Gel pour mariage

Ouahhhh,j'adore,
Je peux essayer sur moi??
Mais dis moi,c'est une pose gel,et les fleur en 3D c'est forcemen fait avec de la resine???
MERCI
Oui, les fleurs sont en resine et la pose est en gel :wavetowel2:
Et merci beaucoup les filles!!!!!!
 
Re : Une pose en Gel pour mariage

Malgré la déco sur chque doigt ta pose est raffiné,:+1: j'adore cette transparence :kiss1:
 
Re : Une pose en Gel pour mariage

rahhh !!! ma belle c'est trop beau !!
tu m'en veux pas j'ai enregistré la photo pour la reproduire plus tard, enfin ça sera loin d'être aussi beau..... ;)
bisous ma nadia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut