Nadiatel Super experte 21 Juillet 2009 #1 Une pose en gel uv Magnetic avec un peu des 3D :holiday: Pièces jointes mariage 043 - Copie.JPG 53.6 KB · Affichages: 406
Severine68 Super experte 21 Juillet 2009 #2 Re : Une pose en Gel pour mariage wouaw quelle merveille j'adore bisous séverine
Eureka Éclairée 21 Juillet 2009 #4 Re : Une pose en Gel pour mariage :2-big-smile::54-flower:super jolie
MaïSsaLiA Membre Actif 21 Juillet 2009 #8 Re : Une pose en Gel pour mariage :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: Ca suffit ..? Magnifique.. Bravo..!!
Re : Une pose en Gel pour mariage :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: Ca suffit ..? Magnifique.. Bravo..!!
cheyenne84 Confirmée 21 Juillet 2009 #9 Re : Une pose en Gel pour mariage Superbe je trouve que ça vos un +1 bises
olympe Toute nouvelle 21 Juillet 2009 #10 Re : Une pose en Gel pour mariage c'est tres fin vraiment joli bravo
mayili Toute nouvelle 21 Juillet 2009 #12 Re : Une pose en Gel pour mariage tres tres tres joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lora.aix Toute nouvelle 21 Juillet 2009 #16 Re : Une pose en Gel pour mariage Pour les avoir vus en vrai...ils sont vraiment superbes....!
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 22 Juillet 2009 #17 Re : Une pose en Gel pour mariage Qu'est-ce que c'est beau ! Parfois ne pas rallonger la plaque c'est sublime, la couleur de l'ongle naturel est tellement jolie au naturel. bisouuux
Re : Une pose en Gel pour mariage Qu'est-ce que c'est beau ! Parfois ne pas rallonger la plaque c'est sublime, la couleur de l'ongle naturel est tellement jolie au naturel. bisouuux
rigolotte Membre Actif 22 Juillet 2009 #18 Re : Une pose en Gel pour mariage Superbe, fin , discret mais tellement raffiné gros bisous Nadia
YTTAC N'a jamais participé 22 Juillet 2009 #19 Re : Une pose en Gel pour mariage Soft et joli, tout ce qu'il faut pour un mariage....
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 22 Juillet 2009 #20 Re : Une pose en Gel pour mariage C'est magnifique