bullerose13
♥♥ Loveuse♥ ♥
Re : Attention, ca peut choquer
Mdr vi je te contredi pas c'est vrai que de tel déco sur de bo ongles serai préférable enfin franchement il n'éxiste pas de test d'évaluation pour se metre formatrice fin je c'est pas elle peut pas apprendre le po c'est trés difficile mais ses poses c'est un travails de débutante sérieux!moi méme je le dit carf j'en suis une et oui mon réve serai d'étre formatrice mais je le serai pas avant au moin 10 ans apprendre sa c'est de la mer**!tout a fait d'accord avec toi en plus si elles insultes c'est vraiment abuusé et pas pro du toutSuis ok avec, elle fait de belles décos mais à quoi cela sert si les poses sont complètement moches????
Une remise à niveau, le souci avec ce genre de personne, c'est qu'elle pense réellement faire du bon boulot.
Si elle s'installe formatrice, c'est qu'elle pense être une vrai PO et qu'elle maîtrise à donf.
De plus, elle reçoi des coms du genre, génial j'adoreeeeeeeeeeeeeee donc, pourquoi suivrait elle de nouveau une formation??
Elle me fait penser à une formatrice qu'on à eue ici y à pas si longtemps.
Lorsque j'ai remis en cause son boulot, elle m'a traité d'une manière incroyable. Pour elle, si on la critique, c'est qu'on est nulle et qu'on est jalouse.
Ben désolée mais jalouse de bibichoune, NathalieG, nadiatel, mymy, féline etc, etc, etc....... la je peux comprendre mais jalouse de ca............ non jamais.




