Attention, ca peut choquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Attention, ca peut choquer

Suis ok avec, elle fait de belles décos mais à quoi cela sert si les poses sont complètement moches????

Une remise à niveau, le souci avec ce genre de personne, c'est qu'elle pense réellement faire du bon boulot.

Si elle s'installe formatrice, c'est qu'elle pense être une vrai PO et qu'elle maîtrise à donf.

De plus, elle reçoi des coms du genre, génial j'adoreeeeeeeeeeeeeee donc, pourquoi suivrait elle de nouveau une formation??

Elle me fait penser à une formatrice qu'on à eue ici y à pas si longtemps.

Lorsque j'ai remis en cause son boulot, elle m'a traité d'une manière incroyable. Pour elle, si on la critique, c'est qu'on est nulle et qu'on est jalouse.

Ben désolée mais jalouse de bibichoune, NathalieG, nadiatel, mymy, féline etc, etc, etc....... la je peux comprendre mais jalouse de ca............ non jamais.
Mdr vi je te contredi pas c'est vrai que de tel déco sur de bo ongles serai préférable enfin franchement il n'éxiste pas de test d'évaluation pour se metre formatrice fin je c'est pas elle peut pas apprendre le po c'est trés difficile mais ses poses c'est un travails de débutante sérieux!moi méme je le dit carf j'en suis une et oui mon réve serai d'étre formatrice mais je le serai pas avant au moin 10 ans apprendre sa c'est de la mer**!tout a fait d'accord avec toi en plus si elles insultes c'est vraiment abuusé et pas pro du tout

Pour les 7ans, dernière page du blog bibi, oui je sais suis mazo suis allée jusqu'a la dernière page moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour la formation, page 6, elle à même mis la photo de son centre ( mais c'est pas le sien lollllllll. La photo du centre, c'est celle de ma super formatrice , qui au passage fait le même genre de pose lolllllll

je suis Maylie prothésiste Ongulaire depuis maintenant 7 ans
n'hésitez pas a me contacté
:doh::doh: je retourne voir tout ca!

je vois de quel centre de formation tu parles katnails j ai failli me laisser avoir lol mais pour l'instant pas d'argent pour me payer une formation d'un sens tant mieu comme ca je ne me suis pas fait avoir lol parcontre tu devrais mettre le skyblog de celle a qui appartient le centre réellement parce que ca vaut le détour aussi lol bisous

Pour les 7ans, dernière page du blog bibi, oui je sais suis mazo suis allée jusqu'a la dernière page moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour la formation, page 6, elle à même mis la photo de son centre ( mais c'est pas le sien lollllllll. La photo du centre, c'est celle de ma super formatrice , qui au passage fait le même genre de pose lolllllll

je suis Maylie prothésiste Ongulaire depuis maintenant 7 ans
n'hésitez pas a me contacté
elle a pas dit qu'elle est formatrice:[FONT=Comic Sans MS,cursive]vous voulez une formation laisser un commentaire pour plus de renseignement....[/FONT]

pff toute facon m'en fiche! la pretention dont elle fait preuve ...:doh:

c'est marrant, car ses poses frenchs sont IMMONDES, mais les poses ou y'a pas de french, le niveau est pas du tout le meme... etonnant ces differences!

et j'adore les trucs blingee rajoutés pour "essayer" de cacher un peu els defauts lol

je vois de quel centre de formation tu parles katnails j ai failli me laisser avoir lol mais pour l'instant pas d'argent pour me payer une formation d'un sens tant mieu comme ca je ne me suis pas fait avoir lol parcontre tu devrais mettre le skyblog de celle a qui appartient le centre réellement parce que ca vaut le détour aussi lol bisous

Tu habite pas loin de ce centre en plus mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu as de la chance, me suis faite avoir moi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hé oui, elle à tellement de bagou que quand tu y connait rien, elle te fait croire n'importe quoi.

Le souci avec son blog, c'est qu'elle intercalle ses poses au milieu de celles de ses élèves, alors si tu lui fait une réflection , elle dit que c'est pas d'elle mais d'une élève lol

Tu habite pas loin de ce centre en plus mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu as de la chance, me suis faite avoir moi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hé oui, elle à tellement de bagou que quand tu y connait rien, elle te fait croire n'importe quoi.

Le souci avec son blog, c'est qu'elle intercalle ses poses au milieu de celles de ses élèves, alors si tu lui fait une réflection , elle dit que c'est pas d'elle mais d'une élève lol
je tenterai bien le coup une fois de prendre les renseignements pour une formation chez elle voir comment elle va essayer de me barratiner mdr :devil2:

Je n'est regardé que 3pages et basta
On repere tout de suite les sienne et les autres....
Pffff

C'est navrant et dire qu'en + ça marche ...C'est ça qui m'ENERVE encore+!!!!
GRRRRRRR!!!!

je vais re regarder....

Et 7ans d'expèrience qu elle honte...
J'espère qu'elle vient sur le fofo!!!
Comme ça elle sera ce que l'on pense d'elle;)

j'ai eu peur de cliquer sur ton post mdrrrr je pensais voir plein de sang....
mais les poses mon dieu que c'est du beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je fais mieux!
sur certaines poses!

Rhhhho meu nan enfin hormis les frenchs trop larges, les papattes et les bosses sur le dessus ..... tout va bien ... (j'ai oublié keke chose ?) :2-big-smile:

Mouai ben en allant re regarder c'est pire
Les déco sont très simples (ex papillon stickers et la pose zebrée caps pré decorées)
A part quelques petits coups au flex elle ne fait pas grand chose....hahahaaaa

Et puis je pense qu'elle a du se faire un peu mousser ,pour ses 7ans d'expèrience ,je n'y crois pas 1 seconde!!! On alors c'est grave et il faut vite qu'elle laisse tombé ce job n'est pas pour elle... Travail baclé

Bonjour Kat,

Une petite réaction de Véro (PO experte confirmée et formatrice à Lannion en Bretagne) :

J'ai cliqué sur le lien que vous avez joint à votre post... euh... oui cela existe... Aie...

Allez, on revient sur terre, et pour oublier je vous envoie quelques une de mes réal basiques qui sont la règle n°1 pour faire de jolis nail art !!!

amitiés et bonne continuation,

Véronique-Bérénice

Réal vb.jpg

AvantAprès.JPG

Photo0646.jpg

Pièces jointes

• Photo0866..jpg
    Photo0866..jpg
    9.5 KB · Affichages: 58

C'est une pose de vos élèves? Elle est propre mais la french est tres droite et on voit deja l'ongle naturel en dessous.

Oui, comme quoi meme au bout de 1 semaine de stage, certaines maitrisent mieux, même avec petits défauts, une french propre... Meme sans sourire de french prononcée !!! et à couvrir avec un léger nail art...

Amities

Sniff sniff le blog est désactivé

Ben c'est nouveau car il était encore la ce matin :4-astonished:, pas grave pour ce qu'il y avait à voir, mais ca vallait la peine n'empêche de voir certains coms:

c'est très joli, j'aime beaucoup

Sur une pose avec une pose complètement de travers avec une papattes de 2km de long lol

Flut, j' arrive trop tard, il n'y a plus le blog :doh:

Retour