connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

ça yé!!! papa noel est passé!!!!!!!!yes!:clap3:
tout y est (en une seule foi) rien est cassé, des produits superbes!! les paillettes, fines très beau reflets (juste boite un peu lège ds la quantité mais pas grave)des liners pointe fines jolie couleur... brefs ravie, je regrette pas ma commande chez eux!!des que j'ai un moment je vous met des photos de mon trésor!!!!!!:h a w k:

je vous laisse moi aussi vais faire mumuse!!!!!
salut :augie::augie::augie:

coucou les filles moi j'avais commander les 48 liner et je les ai recu ce midi et pas de casse tout est nickel!!

je les ai acheter sur ebay au vendeur pluscharme :2-big-smile:

coucou les filles moi j'avais commander les 48 liner et je les ai recu ce midi et pas de casse tout est nickel!!

je les ai acheter sur ebay au vendeur pluscharme :2-big-smile:

J'ai commander chez eu (le meme jours que chez Fraulein38 soit 2 semaines demain)j'attends tjs!!! lol pourtant ils sont revendeurs Français!
tu as attendu longtps toi aussi??
mais on suis tellement contente pr l'instant que je vais pas trop les faire C.... :dwink::dwink::dwink::youpi::youpi::youpi::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

bisous

non mpi je trouve que ca a ete asser rapide j'ai regler le 13 juillet avec paypal et recu aujourdhui je trouve le delais normal vu que c'est a hong kong!!:twitcy:

non mpi je trouve que ca a ete asser rapide j'ai regler le 13 juillet avec paypal et recu aujourdhui je trouve le delais normal vu que c'est a hong kong!!:twitcy:

heuu.... non les objets vendu se trouvent en france c'est écrit!!!
mais on ils disent qu'il peuvent venir d'asie si rupture!!! ils vendent dc des articles sur ebay qu'ils n'ont pas!!! pas professionnel, moi j'ai commandé le 9/07, et tjs rien!!!
je verrai bien ds quelques jours!!!:clover:

bonjour les filles, je viens au nouvelle pour mon histoire... Donc, ma banque a eu fait des recherche, leur compte bancaire est en euros... ma conseillère bancaires, m'as dit que c'etait anormal qu'il demande a payer en GBP alors que leur compte est en euro, car d'office tout virement effectuer sera deduit de frais. Donc au final, je leur ai dit que plus jamais je leur paierai en GBP, et que je ferai moi meme la conversion. Je leur ai payer le solde ( avec rage), et j'ai passer une nouvelle commande, et que j'ai payer en EURO via paypal... ( le coup une fois pas deux) donc mtn, j'attend leur nouvelle, et la commande, je vous tiendrai au courant...

bibou, tu as bien fait! j'espère que tu va tout recevoir rapidement!

moi j'ai commandé un kit pinceaux nail art.

bonjour les filles, je viens au nouvelle pour mon histoire... Donc, ma banque a eu fait des recherche, leur compte bancaire est en euros... ma conseillère bancaires, m'as dit que c'etait anormal qu'il demande a payer en GBP alors que leur compte est en euro, car d'office tout virement effectuer sera deduit de frais. Donc au final, je leur ai dit que plus jamais je leur paierai en GBP, et que je ferai moi meme la conversion. Je leur ai payer le solde ( avec rage), et j'ai passer une nouvelle commande, et que j'ai payer en EURO via paypal... ( le coup une fois pas deux) donc mtn, j'attend leur nouvelle, et la commande, je vous tiendrai au courant...

j'espere que ça va s'arranger, tiens nous a courant.

bisous

j'avais dit que je mettrai des photo de ma commande chez fraulein dc voici le matos.

Pièces jointes

• PICT0963.jpg
    PICT0963.jpg
    53.9 KB · Affichages: 263
  • PICT0952.jpg
    PICT0952.jpg
    51.5 KB · Affichages: 259
  • PICT0955.jpg
    PICT0955.jpg
    36.7 KB · Affichages: 255

encore un peu plus

les liners sont très bien pr le prix, les paillettes sont superbes, mais je sais pas si une de vous en a prit, moi les pots quasi vide, je vous met une photo de mon taf de ce matin, j'ai utilisé des paillettes et le liner rose nacré. (je sais pas si vous verrez bien)

Pièces jointes

• P1030188.jpg
    P1030188.jpg
    60.1 KB · Affichages: 286
  • PICT0960.jpg
    PICT0960.jpg
    35.4 KB · Affichages: 290
  • PICT0962.jpg
    PICT0962.jpg
    41 KB · Affichages: 238
  • P1030186.jpg
    P1030186.jpg
    63.3 KB · Affichages: 246

Salut les filles, suis nouvelle dans la discussion. Moi aussi j'ai acheté les liners fraulein38 en juin, je suis très satisfaite malgré quelques couleurs un peu fluo.
Un truc à savoir sur cette marque: Elle est toute jeune donc gamme pas très développée.Elle a 3 centres de distribution dans le monde pour l'instant 1 en Grande-Bretagne, 1 en Allemagne et 1 en Chine. Sur leur site, il est précisé que le colis partira de l'entrepôt choisi en fonction de l'adresse à livrer. Le vendeur Pluscharme est bien chinois mais sa boutique Ebay est française. Ses objets proviennent donc de Hong Kong en général. Si il était en rupture de stock, il a dû faire suivre ta commande à la maison mère située en Grande-Bretagne, d'où ta devise en livre sterling

pêtite question pour liloux
j'ai acheter y a plusieur mois les meme paillette je me suis lancer seul dans l'aventure et honnetement g galerer y en a meme certaine je ne c meme ps comment men servir, peut tu m'expliquer tojn proceder merci sara

oui liloux, les pots sont peu remplis, mais vu le prix, c'était à prévoir, j'ai trouvé par contre que les liners ont une sacrée contenance!

c'est des résines de couleurs que tu as pris également? si oui: tu les as testé? avec quel monomère?

Coucou gribs, ouai c'est sure qu'il fallait le prévoir, mais elles sont tellement belles, que j'en voudrai plus!lol
Oui se sont des poudres résine, j'ai testé avec mon monomère Cesars secrets, pas pratique, faudrai voir avec un autre!!

sara, pr les paillettes je n'ai aucun problème, les paillettes et les multifil sont très fin, dc tu peux les utiliser à n'importe quelles étapes (tu mets du gel sur ton pinceau pr les prendre), les nacres évites au moment de la finition (un peu moins souple dc chiant ça ressort), les minis perles je l'ai utilise aussi bien en aquarium (également les nacres en concassés) que pr faire de la déco en 3D a la fin (meme procédé que les strass pr moi), après c'est ma façon de procéder, mais cela dépend aussi de ta technique de pose et de la déco que tu veux faire.
j'espère avoir répondu à ta question.

bon week end les filles!!!
bisous

j'ai mit une photo de ma déco avec la résine.

Pièces jointes

• PICT0970.jpg
    PICT0970.jpg
    32.6 KB · Affichages: 194

oui liloux, les pots sont peu remplis, mais vu le prix, c'était à prévoir, j'ai trouvé par contre que les liners ont une sacrée contenance!

c'est des résines de couleurs que tu as pris également? si oui: tu les as testé? avec quel monomère?

ouai les liners ravie!!!!

ok merci, et niveau couleurs l'acrylique? tu en est contente? ça à l'air pas mal tes décos, moi j'ai pas encore commencé la 3D... et je voudrais pas investir trop pour l'instant, j'ai déjà acheté pas mal cette année et j'ai d'autres frais que les ongles.
Merci de tes renseignement. bises

ok merci, et niveau couleurs l'acrylique? tu en est contente? ça à l'air pas mal tes décos, moi j'ai pas encore commencé la 3D... et je voudrais pas investir trop pour l'instant, j'ai déjà acheté pas mal cette année et j'ai d'autres frais que les ongles.
Merci de tes renseignement. bises

ben écoute les couleurs sont sympa, enfin moi j'aime bien.
et pr la déco c'était la premiere fois, faut se lancer (pr ça que c'est sur un buttoir!lol)

c'est certain, c'est pas donné les produits, pr ça que j'ai pas acheté depuis février, mais la suis ravie de ma commande!!!!

bonjour!
il est si bien que cela se site qu'il vaille toute ces pages?

Retour