gel uv couleur

Re : gel uv couleur

Je pense d'ailleurs qu'être pro passe par sans arrêt essayer de savoir tout ce qui est "à la mode" et dernier cri. Je veux bien que l'on ne connaisse pas tout mais ya des limites! Même moi qui est suivi une formation de m**** j'ai su ce que c'était pendant ma formation. Alors faut pas pousser les bornes des limites

Non mais un peu de sérieux marion... Moi perso, ça me fait pas rire du tout !!!!
Tu vas chez une pro, tu te fais une pose french couleur, tu reviens 3 semaines après pour ton remplissage et là tu veux une french blanche, et là la pro elle te dit : heuuu désolée mais je sais pas comment faire pour retirer votre couleur ! Tu diras quoi à ce moment là ? Pour moi désolée mais si elle se pose encore ce genre de question qui est plus que censée, c'est qu'elle n'est pas encore au point pour être pro !

Ouè, mais bon, sa arrive à tout le monde de se poser des questions des fois un peut bête et mois la première donc je pense que je peut comprendre . Enfin bref, je trouve que c'est bête de créer des tensions à cose d'une question qui n'était pas sensé amuser la galerie

Ouè, mais bon, sa arrive à tout le monde de se poser des questions des fois un peut bête et mois la première donc je pense que je peut comprendre . Enfin bref, je trouve que c'est bête de créer des tensions à cose d'une question qui n'était pas sensé amuser la galerie

Là je te l'accorde mais parfois c'est tellement gros comme question qu'on a pas le choix de rire... Bref moi comme je l'ai dis, ça me fait pas rire du tout et limite j'suis en colère contre elle car se prétendre pro alors qu'on connait même pas LA base d'une pose french couleur, ça me révolte... Juste pour se donner un genre quoi :flocool:

tout ça c de la méchanceté gratuite. La roue tourne

Je viens de lire et je ne vois aucune méchanceté dans ce qui à été dit!

Juste des rires, des pleurs et des sueurs froides. Ce qui se comprend tout à fait.

Héééé lesss filllles, mais qu'est ce qui se passseee ??

On est toutes ici pour apprendre, questionner, et aider quand t-on le peut !

Tout le monde pose des questions "surprenantes" parfois, mais peut-être que tout n'a pas été stipuler dans sa formation...

J'ai posé exactement la même question aujourd'hui pour du noir, bien que je connaissais l'astuce pour du blanc (le noir est beaucoup plus flash, donc on se dit qu'on doit surement plus insister sur le limage, et par conséquent ... abimer beaucoup plus l'ongle)

Il n'y a pas de questions bêtes, et ceux, même pour quelqu'un de pro...

On n'en apprend tout les jours..........

Héééé lesss filllles, mais qu'est ce qui se passseee ??

On est toutes ici pour apprendre, questionner, et aider quand t-on le peut !

Tout le monde pose des questions "surprenantes" parfois, mais peut-être que tout n'a pas été stipuler dans sa formation...

J'ai posé exactement la même question aujourd'hui pour du noir, bien que je connaissais l'astuce pour du blanc (le noir est beaucoup plus flash, donc on se dit qu'on doit surement plus insister sur le limage, et par conséquent ... abimer beaucoup plus l'ongle)

Il n'y a pas de questions bêtes, et ceux, même pour quelqu'un de pro...

On n'en apprend tout les jours..........

Tout à fait et je pense que les filles t'ont aidée mais ici c'est que madame se prétend professionnelle et désolée mais si elle est pro elle ne devrait plus poser des questions de débutantes.

c est rien, sandrine, la prochaine fois, avant d ouvrir un post, revois ta question, ce n est en aucun cas de la méchanceté gratuite, on dira simplement, que peut etre tu t es trompée, en posant ta question, aller fais moi un sourire, au plaisir, ISANAILS, tu arretes, tout de suite maintenant, ok,

Oui les filles m'ont aidées (merci !), mais je veux juste dire, que parfois les formations reçues peuvent être incomplètes, et ce qui semble logique pour certains(es), ne l'ai pas forcement pour d'autres !

Il n'y a rien contre personne, je pense juste que ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête sur un forum ... (si on reste sur le principe du : "On est toutes ici pour apprendre, questionner, et aider quand t-on le peut !")

V'la !

c est rien, sandrine, la prochaine fois, avant d ouvrir un post, revois ta question, ce n est en aucun cas de la méchanceté gratuite, on dira simplement, que peut etre tu t es trompée, en posant ta question, aller fais moi un sourire, au plaisir, ISANAILS, tu arretes, tout de suite maintenant, ok,

???? peux plus s'exprimer ?

mais oui ISANAILS, mdr, alors, alors...........................................

C'est de pire en pire . Moi c'est décidé demain j'ouvre un centre de formation!

Oula je repend le post !
Désolé si tu a été vexé de ma question mais bon ca me paraissait surprenant comme question c'est tout !
Bref la prochaine fois je me la fermerais hein !

et moi, je viendrai faire l'accueil :21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Retour