Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Oui Romain a dévoilé son secret et il a été sanctionné pour cette raison, le public a choisi il est resté ... La violence gratuite ça n'a rien de comparable avec ça ! et comme ceux qui la subissent sont les habitants de la maison normal que ce soit à eux de choisir si ils veulent subir ou pas. :wub2:

Je suis entièrement d'accord avec toi mais apparement quand tu regarde les com de l'actu minute par minute certains n'ont même pas été choqué...

la quoti passi y a un lien plus haut!!!!

et non je pense que cette fois si il ne reviendra pas...
en + plus il ne regrette a aucun moment ses acts!!!! Et a du faire son petit cake face à la prod.. Ou bien leur dire c'est bon moi vous ne me manipulé pas je n'ai rien a vous dire... Au revoir;)!!!!

Et bon vent vaut rien

... Perso je pense qu'il ne reviendra pas...

Mais je reste sur le faite que si Léo part, la maison va être bien vide d'un coup ....

Virer un chef de clan, ça va faire mal ... a l'audimat ! ça va être moins drôle ...

Je pense que la production va essayer de tout faire pour les convaincre (peut-être montrer des excuses de Léo etc.)

Pffff Il n'y est plus depuis hier et apparemment ça se passe bien...*
la prod va les occupé et le jeu va prendre une autre tournure c'est tout,SS3 n'a pas besoin d'un furoncle contagieux pour marché;)

Et si ça ne plait pas à Emilie ben elle sortira la semaine pro..Mais je suis sure qu'elle va vite s'en remettre je sais pas pourquoi!!!!
Et nous faire le coup de la culpabilité pour son mec Hahaaaapffff

... Perso je pense qu'il ne reviendra pas...

Mais je reste sur le faite que si Léo part, la maison va être bien vide d'un coup ....

Virer un chef de clan, ça va faire mal ... a l'audimat ! ça va être moins drôle ...

Je pense que la production va essayer de tout faire pour les convaincre (peut-être montrer des excuses de Léo etc.)

oui je pense bien!

Je viens de regarder... alors je comprends pas trop pourquoi y'a pas un balaise genre jonathan ou romain qui ont pas défendu le pauvre Fx, c'est sur le léo la crevette il s'en prend à un faible, il aurait pas osé la main sur un autre, quel pourri, moi je serais dedans je l'aurais déjà crevé !

c'est clair:twitcy:

:atog::pain::fumier::hammer::hammer::hammer::hammer::mur::mur::shit::ranting3::ranting3::merci::ambulanza::woman_nurse_gerald_ ça c'est tout ce que je pense de léo:14-grr::13-evil::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:

Et ça fait du bien.... Ca c'est fait ...;à vous mdr:harhar::hammer:
J'ai appelé une ambulance quand mmNon assistance à personne en danger (je ne voudrai pas payer pour lui ) lol lol

franchement moi personnellement j'ai été trop choqué des images de léo le pauvre fx quand meme lol ...enfin bon JE NE VEUX PLUS LE VOIR DANS LA MAISON!!!ce petit mer..u franchement si les autre le reprenne ils sont bien betes!!!

:atog::pain::fumier::hammer::hammer::hammer::hammer::mur::mur::shit::ranting3::ranting3::merci::ambulanza::woman_nurse_gerald_ ça c'est tout ce que je pense de léo:14-grr::13-evil::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:

Et ça fait du bien.... Ca c'est fait ...;à vous mdr:harhar::hammer:
J'ai appelé une ambulance quand mmNon assistance à personne en danger (je ne voudrai pas payer pour lui ) lol lol

moi je dirais une simple:shit:

FX n'est pas un saint non plus ... C'est une langue de vipère faut pas oublier (indépendemment de ce que Leo lui a fait subir hein bien sûr) ...
Leo va dégager ... et le jeu continuera d'être intéressant même sans lui, il se donne trop d'importance ...

Retour