romina2401
Membre Actif
Re : Secret Story 3
temporairement!
vendredi on sera quoi
Parait que LEO à été viré ....
temporairement!
vendredi on sera quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parait que LEO à été viré ....
Les votes du publique ont été arrêté
Apparemment c'est définitif ...
pour les votes oui
pais les habitant doiventdire quoi vendredi soir si il revient ou pas
Oui Romain a dévoilé son secret et il a été sanctionné pour cette raison, le public a choisi il est resté ... La violence gratuite ça n'a rien de comparable avec ça ! et comme ceux qui la subissent sont les habitants de la maison normal que ce soit à eux de choisir si ils veulent subir ou pas. :wub2:
Aller je lance les votes :
Léo reviendra ou pas ?
Moi je dis non ou alors c'est tous des faux-c.. !
C'est ou que je peux voir ce qu'il c'est passé ????
... Perso je pense qu'il ne reviendra pas...
Mais je reste sur le faite que si Léo part, la maison va être bien vide d'un coup ....
Virer un chef de clan, ça va faire mal ... a l'audimat ! ça va être moins drôle ...
Je pense que la production va essayer de tout faire pour les convaincre (peut-être montrer des excuses de Léo etc.)
Je viens de regarder... alors je comprends pas trop pourquoi y'a pas un balaise genre jonathan ou romain qui ont pas défendu le pauvre Fx, c'est sur le léo la crevette il s'en prend à un faible, il aurait pas osé la main sur un autre, quel pourri, moi je serais dedans je l'aurais déjà crevé !

:atog:ain::fumier::hammer::hammer::hammer::hammer::mur::mur::shit::ranting3::ranting3::merci::ambulanza::woman_nurse_gerald_ ça c'est tout ce que je pense de léo:14-grr::13-evil::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:
Et ça fait du bien.... Ca c'est fait ...;à vous mdr:harhar::hammer:
J'ai appelé une ambulance quand mmNon assistance à personne en danger (je ne voudrai pas payer pour lui ) lol lol