2 poses d hier

drazig

CROQUE MA POMME!
voila hier apres midi j'ai refais la pose d'une copine apres 3 semaine et sa filleule qui a suivi :) et m'a demander une pose.

Les 2 premieres sont celles de ma copine honnêtement suis pas tres contente du tout car c'est une rongeuse maladive et apres 3 semaines oui elle avait une belle repousse mais n'a tj pas une belle plaque :( c'est dommage en plus elle les voulais tres tres court car elle dois commence a travailler dans le nettoyage donc...

Ensuite les autres photos se sont celles de sa filleule pas tres contente non plus de moi mais un peu mieux que sa marraine.
C'etais pas vraiment mon jour hier...
voilà a vos coms les filles :wub2: biz

Pièces jointes

• 100_2304.jpg
    100_2304.jpg
    27.4 KB · Affichages: 67
  • 100_2306.jpg
    100_2306.jpg
    26 KB · Affichages: 64
  • 100_2297.jpg
    100_2297.jpg
    36.1 KB · Affichages: 60
  • 100_2300.jpg
    100_2300.jpg
    27.4 KB · Affichages: 77
Re : 2 poses d hier

effectivement la 2eme pose est plus jolie que la première mais bon si c une rongeuse maladive c pas évident non plus!

par contre sur al deuxieme on dirait que sur le pouce on voit la démarcation sur le coté?

merci ma belle en plus d'etre rongeuse elles a certains doigts tres plat et tres larges au naturel comme par eemple son majeur et pouce.
quant a la demarcation je pense que c'est la photo qui donne cet effet mais sui pas sure tu as peut etre raison.
biz

vui j'avais remarqué aussi les doigts larges, c pas évident!!
et pis c vrai que de els faire courts ça les élargis encore plus mais bon c le choix de ta cliente et tu ne peux pas aller contrre!hihi
ton boulot en tout cas est propre donc c cool!

vui j'avais remarqué aussi les doigts larges, c pas évident!!
et pis c vrai que de els faire courts ça les élargis encore plus mais bon c le choix de ta cliente et tu ne peux pas aller contrre!hihi
ton boulot en tout cas est propre donc c cool!
merci ma belle
car pour moi j'avais fait un travail de caca lol :2-big-smile:

Retour