drazig
CROQUE MA POMME!
voila hier apres midi j'ai refais la pose d'une copine apres 3 semaine et sa filleule qui a suivi
et m'a demander une pose.
Les 2 premieres sont celles de ma copine honnêtement suis pas tres contente du tout car c'est une rongeuse maladive et apres 3 semaines oui elle avait une belle repousse mais n'a tj pas une belle plaque
c'est dommage en plus elle les voulais tres tres court car elle dois commence a travailler dans le nettoyage donc...
Ensuite les autres photos se sont celles de sa filleule pas tres contente non plus de moi mais un peu mieux que sa marraine.
C'etais pas vraiment mon jour hier...
voilà a vos coms les filles :wub2: biz
Les 2 premieres sont celles de ma copine honnêtement suis pas tres contente du tout car c'est une rongeuse maladive et apres 3 semaines oui elle avait une belle repousse mais n'a tj pas une belle plaque
Ensuite les autres photos se sont celles de sa filleule pas tres contente non plus de moi mais un peu mieux que sa marraine.
C'etais pas vraiment mon jour hier...
voilà a vos coms les filles :wub2: biz