Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut corine tu et en nette progrer pour moi il y a juste la demarcation a revoir je ces dur dur mais t'inquiete pas tu va y arrivée les caps ne te convienne peut etre pas essaye alors les cut out elle sont avec petit encoche et tu ne lime presque riens ,un chouas avec le bloc blanc
ta pose et pas mal propre et on voit biens que tu et appliquer , ne stresse pas pour se matin
bious:flower:

merci nathalie je vais en cheter toujours chez ongle24? les caps sont vraiment mon gros soucis pourtant je lime doucement et hier sur moi sa aller je trouve jusqu'a je commence et mette le primer et le gel d'adhérence en sortant ma main de la lampe je ne voyait plus que sa bizarre en plus j'ai le même soucis quand je les collent si j'apuie bien sur le dessus pour ne pas avoir de bulles on dirait qu'elles ne se colle pas complètement à l'ongle naturel le bord et si je fait l'inverse j'ai des petites bulles enfin comme d'hab de la pratique bise

Quelle lime utilisait vous pour faire un remplissage ( limer le gel , la french & tout avant de tout remettre )

et voilà ma pose de ce matin 2 heures mais je me suis quand présser je ne voulait pas que cette dame allait travailler sans avoir déjeuner surtout jusqu'à ce soir pour l'annuaire gauche j'ai du mettre la capsule trés loin car pas de plaque ongle trés court et petit à par sa je suis contente de moi je trouve qu'on voit moins mes démarcation à vos commentaires bises
la dame trés contente et la demain elle s'en va en congé donc quand elle reviendra je pourrait faire son remplissage sur ses ongles naturel depart son travail elle les cassaient

Pièces jointes

• IMG_0725.jpg
    IMG_0725.jpg
    53.5 KB · Affichages: 39
  • IMG_0726.jpg
    IMG_0726.jpg
    61.7 KB · Affichages: 32
  • IMG_0727.jpg
    IMG_0727.jpg
    60.6 KB · Affichages: 35

coucou corinne ! je trouves que ta pose est bien réussite, ca rend mieux en vrai que sur les photos ! La pose de ma mere est bien réussite aussi ! j'aime bien ! la prochaine fois je ferrai la meme forme ^^ mais avec de la déco en plus ! ca va t'as eu le temps de la faire et elle a bien eu le temps de manger en rentrant :p par contre elle n'ose plus rien faire lol ! elle faisait des petites manieres comme les bourgeoises a prendre avec des pincettes ! lol bisous

ben c pas mal Corinne!
la french est u peu trop droite et le bombé manque un peu mais bon c normal on y arrive pas de suite non plus!!
en tout cas si ta cliente était satisfaite c cool!
tu nous tiendras au courant de l'évolution de la pose

gros bisoussss

merci ririne oui s'est avec de la pratique que je vais encoe et toujours m'améliorer super florineuh et trop drôle ta mère pour celle qui se demande florineuh est mon tout premier modèle s'est ses mains qu'on voit en photos dans ma galerie et la pose de ce matin s'est sa mère qui me fait confiance aussi bises les filles
part contre florine j'ai oublier de te demander ou as tu acheter tes tong car clèmence en cherche à lacer à nouer bises

question bete mais la formation est elle obligatoire pour exercer l'onglerie ou pas ?

bonjour,

Non la formation n'est pas obligatoire, c'est pour ça que ce métier est tellement mal réputé:Dancing_furious:!!!!! Mais quand on a une conscience professionnelle, pour bien faire son travail et éviter de grosses erreurs il devrait etre obligatoire d'en faire!!!!

Coucou Corinne,

Eh bien chapeau ta pose!!! mes remarques sont les mêmes que ririne donc je ne vais pas en rajouter!!! Par contre en 2h!!!! C'est super!!

Bravo à toi. Bon courage
Bisous
Elke

je dit la meme que les filles sinon bravos corine et se qui conte ces que ta cliente soit heureuse et satisfaite de ton travaille
bisous:draculax:

coucou les filles aujourd hui pose pieds sur une cliente pas facile elle avait des ongles tout petit mes je m'en suis biens sortis cetter pas gagner
je suis satisfaite de mon travaille domage pas put prendre de photo se seras pour la prochaine fois
ma cliente et sortie avec le sourire et en plus elle va me faire de la pub trop contente
bizzzzzzzz:danse:

coucou tout le monde
comme vous pouvez le voir je suis toute nouvelle et j aimerai etre conseiller pour acheter mon 1 kit pour pose en gel uv je ne sais pas tro lequel choisir.
merci d avance..

coucou tout le monde
comme vous pouvez le voir je suis toute nouvelle et j aimerai etre conseiller pour acheter mon 1 kit pour pose en gel uv je ne sais pas tro lequel choisir.
merci d avance..

salut moi je suis de st chamas pas tres loin de chez toi , alor mon 1 er kite je les acheter chez ongles24 , il et tres bien il ma coutér a 120€ a peut pres je c'est plus trop , je je trouve tres bien et il a vraiment tout ca que tu a besoin .
voila miss
a bientot:wink:
sandydu13
:youpi:

Merci sandy je vais aller voir sa desuite..
Moi je suis de marseille meme mais toi je sais pas trop ou c..
bizous et merci encor

coucou les filles aujourd hui pose pieds sur une cliente pas facile elle avait des ongles tout petit mes je m'en suis biens sortis cetter pas gagner
je suis satisfaite de mon travaille domage pas put prendre de photo se seras pour la prochaine fois
ma cliente et sortie avec le sourire et en plus elle va me faire de la pub trop contente
bizzzzzzzz:danse:

Super pour toi Nathalie!!! Trop bien!!! et la prochaine fois, une tite photo:wink2:

merci misspoils je suis contente et super nathalie s'est vrai que j'aurais bien aimer voir une photo j'aimerais bien essayer de faire une pose sur les pied mais on est super contente de nous quand on a réussi bises les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour