Vos Bague En Gel

Re : Vos Bague En Gel

Moi je n'en ai pas encore, mais ton super post donne pleins d'idées!!

Bravo à toutes, vos bagues sont très jolies!!!
Bisous
Elke

moi jen'en ai qu'une elle est pas parfaite lol mais bon je me lance

Pièces jointes

• DSCF3312.jpg
    DSCF3312.jpg
    27.9 KB · Affichages: 69

Ne t'inquiète pas Julie les miennes non plus ne sont pas parfaites(même loin de l'être:5-tongue-out:) il faut bien ce lancer non ? bisous

:clap3:Mais tu sais moi je trouve très jolie ta bague !!! la photo est un peu flou mais on vois assez et je la trouve franchement jolie !

voici ma derniére pour aller avec mon prochain remplissage

Pièces jointes

• DSCN0449.jpg
    DSCN0449.jpg
    63.2 KB · Affichages: 71

Très jolie aussi ta bague Maryléne ! En plus je vois que tu travailles avec Beauty Nails !
J'ai reçus les miens aujourd'hui mais je n'ai pas encore travaillée avec ! Pourrais tu me dire ce que tu en pense ? Merci par avance biz

Très jolie aussi ta bague Maryléne ! En plus je vois que tu travailles avec Beauty Nails !
J'ai reçus les miens aujourd'hui mais je n'ai pas encore travaillée avec ! Pourrais tu me dire ce que tu en pense ? Merci par avance biz

Beauty nails sont de trés bon produits .
le gél de finition ( Magic brillant ) je ne changerai pour rien .

salut voila la premiere bague que j'ai faite pour ma ptite niece!

Lorsque tu es dans la case pour écrire ton message tu regarde en dessous il y a "Options supplémentaires" et dans cette casse "ajouter un fichier" et bien tu clic là et tu fais parcourir tu cherche ta photo et ajouter ta photo j'espère que mes explications t'aiderons car je ne suis pas très douée pour expliquer !lol :wiggle:

salut voila la premiere bague que j'ai faite pour ma ptite niece!

Lorsque tu es dans la case pour écrire ton message tu regarde en dessous il y a "Options supplémentaires" et dans cette casse "ajouter un fichier" et bien tu clic là et tu fais parcourir tu cherche ta photo et ajouter ta photo j'espère que mes explications t'aiderons car je ne suis pas très douée pour expliquer !lol :wiggle:

bonjour et merci alor avec ton aide voici la photo de ma premiere bague pour ma ptite niece!:drolleyes:

Retour