marquise des ongles
En cours de professionnal
Re : formation génial
Moi je les ai prévenu qu'elles me servaient surtout de modèle qu'autre chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en quoi est ce plus facile de faire du domicile?
Mis a part sur le "financier" car cela demande moins d'investissements mais pour le reste...
que ce soit a domicile ou dans un local qqun qui sort de formation n'est quasi (ben oui il a des sudouées mais qui sont rares) jamais apte a fournir un travail impeccable.
Je suis désolée pour moi, c'est un manque de respect pour la cliente et pour soi même je m'explique:
pour soi-même:
- car on risque de mettre sa réputation en jeu
- car on se satisfait de pas grand chose, le travail forunit n'est pas au top mais on se contente de ca. et puis tant que les clientes ne disent rien ben a quoi bon... Mais le jour ou elles partent elles ne reviendront plus!
Pour les clientes:
- elles ont droit a de l'a peu pres
- parfois elles arrêtent de se faire poser des ongles car elles ont grâce à un travail moyen eu bcp de soucis et se sont mis en tête bcp de choses négatives sur la pose de faux ongles.
Pour le métier:
encore et toujours une tres mauvaise image du métier car non contente de déconner sur clientes et attirée par l'appa^t du gain certaines opportunistes ouvriront des centres de formation etc....
bref ca craint
Oui aujourd'hui je suis déclarée mais j'ai commencé au black pour me faire la main, dans le pire des cas on peut déclarer des sommes minuscules mais à ce moment là autant ne pas le faire je te l'accorde.Et tu es déclarée? C'est contradictoire car j'imagine que on ne peut pas déclarer des sommes minuscules?
Mais quand on prend des modeles, on ne leur fait pas payer des prix pleins?
Enfin soit je n'essaye même pas de comprendre... Car a mon snes c'est du gachis et un trop plein de confiance en sois!
Oui aujourd'hui je suis déclarée mais j'ai commencé au black pour me faire la main, dans le pire des cas on peut déclarer des sommes minuscules mais à ce moment là autant ne pas le faire je te l'accorde.
je n'ai pas du tout un trop plein de confiance en moi bien au contraire, j'ai encore quelques lacunes mais je ne me décourage pas.
pour ma part, la formation est de 10 jours non stop à 1520€ ok? apres j'ai déjà eu une formation de 21h en belgique mais basique( pose tips,gel ect...)pour 1200€, et je pratique depuis qq mois,donc cette formation complettera mon savoir faire et je serai installé chez moi.
plus tard je vous dirai quoi
c'est pas pour le matériel ce serai idiot, le nails art je ne connais pas donc c'est un plus tres interessant pour ma clientel, bref personne ne pourra me saper le moral les filles
si vous essayez de lui saper le moral! intituler du post: formation génial! qui connait ongle ne delire!
elle vous demandais juste si vous connaissiez et pas si elle est apte ou non a s'installer!
je dis pas sa pour vous mettre en colère mais la pauvre elle veut juste des infos sur eux pas vos discours (qui sont vrai) sur si on est apte ou pas a se mettre a son compte.
ben sinon je ne connais pas ongle en delire mais si c'est un truc franchisé c'est pas mon truc après tu n'as plus trop de liberté mais sa plait ou sa plait pas il faut de tout pour nous satisfaire! bon courage miss!
sur 1000 euros de chiffre d'affaire, il faut reverser 213 euros à la rsi, 10 euros aux impots
reste 777 euros
600 euros à la franchise, reste 177 euros
j'ai pas compté les produits, le télé, l'essence
ca peut marcher oui, si tu arrives à faire 3000 euros de chiffre d'affaire, donc accroche toi