Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

punaise c clair maeva sacrée patience!!
t sur que c'était pas une cliente mystere???

moi quand je bossai au club med on en avait eu une comme ca!
en fait c une cliente ou un client qui est la pour noter l'établissement et la satisfaction!
en règle general toi tu le sais pas et il est souvent assez désagréable ou exigeant pour voir l'amabilité du personnel, la propreté des lieux etc...
des fois ce sont des personnes engagées directement par les patrons pour voir le comportement de son personnel ou des fois ce sont des guides qui les envoie pour ensuite les recommander ou pas!

Bah je sais pas mais elle avait pas l'air ...

Et je suis à mon compte pas de risque par rapport au patron. C'était une femme jeune une vingtaine d'années avec ces lunettes de mouches dior, alors je sais pas elle avait juste l'air d'une cliente super chiante lol ..

Mais tu crois qu'elle m'aurait repris rendez-vous si c'était ce genre de cliente ?

vui c possible mais bon si tu es a ton compte je pencherai plus pour une bonne chieu**!mdr!!!!

coucou les filles alors vendredi apres midi j ai eu 2 soeurs a faire chacune chez elle des remplissages qu une fille avait fait alors j arrive deja elle me dit bah en faite l autre fille qui les faisait elle les fait super bien je me dis qu est ce que je fais la alors et la elle me dit mais elle vient jamais au rendez vous et ne previens pas bon je commence et la non pas comme ca c est pas comme ca qu on fait pfff ca commence bien et la je remarque que la fille qui les fait en fait elle l enleve rien en remplissage elle rajoute dessus pfff j ai du tout limer 1h45 en tout je finis et elle me dit ok c bien pas de souci elle me paye et je vais chez l autre soeur et quand j arrive et blabla pareil sur l autre fille je fais pareil vu qu elle rajoute les couches de gel par au dessus 1h45 elle me dit ok c bon et a la fin elle me dit c etait juste en depannage qu on vous a pris parce que l autre fille elle revient a la rentree j ai servie de bouche trou lol mais bon j ai rien perdu 2 chiantes lol

l'autre jours une cliente avait pris rendez-vous pour les pieds et les mains
au tél. je lui avais bien précisé les tarifs.
elle arrive et me dit que finalement elle veut faire que les pieds, qu'elle ira comme modèle pour les mains ailleurs car elle trouve que c'est trop cher.
pendant les pieds, elle regarde ses mains tout le temps et dis que c'est dommage qu'elle trouve que ces ongles des mains auraient aussi besoin d'être fait et qu'elle me rappellera peut-être. elle peut toujours rêver

et oui ou tout a l heure je recois un mail d une fille qui veut que je lui fasse ses ongles a elle et sa soeur mais elle a le materiel et me demande un prix pour que je lui fasse la pose et oh je reve elle devienne folle ou quoi et quoi encore

et oui ou tout a l heure je recois un mail d une fille qui veut que je lui fasse ses ongles a elle et sa soeur mais elle a le materiel et me demande un prix pour que je lui fasse la pose et oh je reve elle devienne folle ou quoi et quoi encore

:exorcist: :exorcist: j ai l impression de rever

courage miss :30-niceeyes:

moi j'en ai eu une "molle " je ne sais pas comment dire d'autre , d'abord aucune parole rien du tout , moi qui ai deja du mal a engager une conversation avec les gens que je ne connais pas ... sa a été gaie , je lui demander si elle avait des enfants ... elle me répondait bref , du genre , qu'est ce que ça te regarde pose et tais toi . Mais 2h sans rien dire ... Sa ma stressé ... et le pire c'est qu'il fallait lui tenir la main parce qu'elle se laisser aller , et comme je suis jeune , je ne me permet pas de lui dire , de garder son doigt comme si ou comme sa ..

alors voila la galere , 2h sans aucune paroles

vive le model , jespere sinceremen qu'elle ne reviendra pas ... Xd

Coucou les filles!
Bah moi disons que c'est pas vraiment une cliente pénible, car la fille était franchement adorable, mais disons que je me souviendrai de cette histoire tout ma vie lol.

J'arrive chez la fille (c'était une de mes 1eres modèles), c'est son copain qui m'ouvre, bon super accueillant et tout, elle arrive, s'installe etc. J'avais prévu 3h (je n'ai pas le permis, ma mere m'a déposé et mon copain qui vient du 94 devait venir me chercher, pour 16h donc) car j'avais prévu une pose complete avec capsules. Arrivé là j'ai fait seulement un gainage, car elle voulait pas rallongé, bref j'ai mis 1h30... Et pendant que je faisais la pose, je l'entendais parler avec son copain, de leur soirée de la veille etc, et j'ai commencé à comprendre que les personnes qui étaient venues, n'étaient pas de simples amis, mais un couple pour faire un plan à 4 ... enfin, sur le coup, j'ai pas réagi, jme suis dit ptete que je me trompe... je finis la pose et appel mon copain, avec un peu de chance, il aurait pris l'autoroute plus tôt... et bien non, il venait seulement de partir, et était dans les bouchons, en plus il pleuvait, alors ils me proposent gentiment de rester... moi OK c'est gentil. Et pendant que je rangeais mon matériel, le mec me regarde et me dit "oui en fait si t'as pas compris, hier on a fait un plan à 4 on aime bien essayer de nouveaux trucs et tout" Oui ben écoutez chacun son truc hein' xD
Le temps passe, et ils ont commencé à me demander mon âge, savoir si j'étais majeure, et la fille qui balance "de toute façon moi je les veux majeur au moins ils font ce qu'ils veulent, pas de probleme avec les parents etc..." O.o et elle me demande l'âge de mon copain, et commençaient à me poser des questions indiscrètes à savoir si ca se passe bien niveau sex avec mon copain :-O

Jme suis demandé si c'était pas une blague, et jme suis demandé comment j'allais faire si elle me demandait un remplissage...

A jamais gravé dans ma mémoire Mdr

oh punaise sylvia tu m'étonne que ca t'es resté gravé!mdr!!!

Mdr quand j'ai raconté ca a mon copain, il m'a dit la prochaine fois je monte la garde discrètement devant la porte :D

qu'elle histoire les filles :infosactualite: Cool ton copain, tu as de la chance! ça c'est de l'amour ma belle :44-lovely-eyes:

bah moi c'est pas une cliente c'est une de mes copines les plus proche qui me laisse m'entrainé sur ses mains, mais c'est de pire en pire, elle touche tout, durci ses mains, regarde ses doigts pendant que je pose, donc je ne vois plus ce que je fais, bois, fume, des fois j'ai envie de la taper loool mais bon je fais avec !

bah moi c'est pas une cliente c'est une de mes copines les plus proche qui me laisse m'entrainé sur ses mains, mais c'est de pire en pire, elle touche tout, durci ses mains, regarde ses doigts pendant que je pose, donc je ne vois plus ce que je fais, bois, fume, des fois j'ai envie de la taper loool mais bon je fais avec !

lool... moi c'est ma manan.... pareil lool... elle me dit fait pas comme-ci fait comme ça .... passe 10 sec a regardé ses doigt avant de mettre dans la lampe etc... et comme j'utilise des gel visqueux moyen ben il on largement le temps de coulé sur les bord et les cuticule.... je vous dit pas après la galère pour ratrapé....

j'ai fait 2 pose comme ça et j'en ai eu mare... je lui ai dit que si elle ça la plaisait pas et qu'elle n'était pas contante de mon travail et bien elle devais allé dans un institu qui lui fera payé plein pot....

depui c'est un amour..... lol et elle participe mêm à l'achat de mes produits....

Retour