Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR
Coucou les filles!
Bah moi disons que c'est pas vraiment une cliente pénible, car la fille était franchement adorable, mais disons que je me souviendrai de cette histoire tout ma vie lol.
J'arrive chez la fille (c'était une de mes 1eres modèles), c'est son copain qui m'ouvre, bon super accueillant et tout, elle arrive, s'installe etc. J'avais prévu 3h (je n'ai pas le permis, ma mere m'a déposé et mon copain qui vient du 94 devait venir me chercher, pour 16h donc) car j'avais prévu une pose complete avec capsules. Arrivé là j'ai fait seulement un gainage, car elle voulait pas rallongé, bref j'ai mis 1h30... Et pendant que je faisais la pose, je l'entendais parler avec son copain, de leur soirée de la veille etc, et j'ai commencé à comprendre que les personnes qui étaient venues, n'étaient pas de simples amis, mais un couple pour faire un plan à 4 ... enfin, sur le coup, j'ai pas réagi, jme suis dit ptete que je me trompe... je finis la pose et appel mon copain, avec un peu de chance, il aurait pris l'autoroute plus tôt... et bien non, il venait seulement de partir, et était dans les bouchons, en plus il pleuvait, alors ils me proposent gentiment de rester... moi OK c'est gentil. Et pendant que je rangeais mon matériel, le mec me regarde et me dit "oui en fait si t'as pas compris, hier on a fait un plan à 4 on aime bien essayer de nouveaux trucs et tout" Oui ben écoutez chacun son truc hein' xD
Le temps passe, et ils ont commencé à me demander mon âge, savoir si j'étais majeure, et la fille qui balance "de toute façon moi je les veux majeur au moins ils font ce qu'ils veulent, pas de probleme avec les parents etc..."

et elle me demande l'âge de mon copain, et commençaient à me poser des questions indiscrètes à savoir si ca se passe bien niveau sex avec mon copain :-O
Jme suis demandé si c'était pas une blague, et jme suis demandé comment j'allais faire si elle me demandait un remplissage...
A jamais gravé dans ma mémoire Mdr