5eme modele ongle au gel

nachta

debutante
voila 5eme modele ongle au gel
en 2h15
qu'en penser vous
merci
 

Pièces jointes

  • 009.jpg
    009.jpg
    73 KB · Affichages: 651
  • 012.jpg
    012.jpg
    54.8 KB · Affichages: 287
  • 004.jpg
    004.jpg
    82.2 KB · Affichages: 603
Re : 5eme modele ongle au gel

salut, je trouve ta pose tres propre,bravo. manque de sourire a mon gout, apres je debute moi aussi... bises...
 
Re : 5eme modele ongle au gel

Coucou Natacha ,
pose propre ,
pour le sourire , question de goût , mais si ton modèle voulait comme cela
ta french est irrégulière , pas pareille partout
sinon c'est pas mal , bonne continuation
 
Re : 5eme modele ongle au gel

merci les filles
jutilise le gel french de amercican nail je trouve quil coule beaucoup il es pas epais.
 
Retour
Haut