Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou Natacha , pose propre , pour le sourire , question de goût , mais si ton modèle voulait comme cela ta french est irrégulière , pas pareille partout sinon c'est pas mal , bonne continuation
Certain doigt son rond d'autre carré
c'est pas bien limer au bout
oubli pas les //
Pour la french je dit rien car moi je la fais jamais avec beaucoup de sourire