Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Exuser moi mai je cherche la musique lorsque Cindy et aller dans le confess la voix a fait une blague et a mis une musique j aimerais le titre ca commencer par "que sonne au delà de nos ....." a l aideeeee

ouf leo et partit

Alléluiaaaaa !!!

Vous avez vu ? Malgré la distance, il a encore voulu manipuler les filles !!! Pauvre mec va !

c'est bien grace a vous si je m'endors devant le prime ce soir je sais deja que léo s'est fait dégager mdr

cool
merci les filles!!

moi je regarde juste la quotidienne la donc j'ai le temps de voir tout ca

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh super ... Enfin il a quand même continué à manipuler de là où il est (et aussi à cracher sur les habitants ds le sas avec Emilie) ...

Alors désolé de dire ca mais Fx lui a bien rentré dedans quand même !
La je blâme pas léo à 100%... Au final j'ai l'impression que c'est lui qui subissait un peu ! Mais un peu !
J'adore le mec de la sécurité d'un coup qui débarque d'on ne sais ou !

Alléluiaaaaa !!! Bonne nuit les filles

Vous avez vu ? Malgré la distance, il a encore voulu manipuler les filles !!! Pauvre mec va !

C est vrai que l histoire du chien c est con pour sa qu il fasse rentrée les chien de angie angel et Gucci LOL Oui jcai remarque aussi qu il voulait manipuler encoreeeee il a déjà eu une première chance tant pis pour lui !!!!!!!

je suis désolée je ne m'en rappelle plus, je viens de passer en rapide le prime mais j'ai rien trouvé

il me faudrait l'air

Essaye de retrouver la séqunce je tenterais de faire fonctionner mon cerveau:laugh:

Exuser moi mai je cherche la musique lorsque Cindy et aller dans le confess la voix a fait une blague et a mis une musique j aimerais le titre ca commencer par "que sonne au delà de nos ....." a l aideeeee

ouf leo et partit

Coucou

Bon le verdict est tombé, léo BYEBYE :ragazza_rossa:

Vous avez remarqué que lors de la baston Emilie rigolé un peu mais n'a pas tenté de les séparer elle grave cette meuf

Léo essayait encore de manipuler les gens dans ses explications

En gros c'est à cause de l'enfermement.:don_t_panic:

Romain est un salop car tu vois bien qu'il kiff encore son ex dommage qu'Angie n'a rien entendu

Enfin, l'entrée de Saussice c'est débile comme ils font faire pour trouver son secret il y auara certaienemnt des indices mais comment il va confirmer wouafwouaf :happydance:

Coucou

Bon le verdict est tombé, léo BYEBYE :ragazza_rossa:

Vous avez remarqué que lors de la baston Emilie rigolé un peu mais n'a pas tenté de les séparer elle grave cette meuf

Léo essayait encore de manipuler les gens dans ses explications

En gros c'est à cause de l'enfermement.:don_t_panic:

Romain est un salop car tu vois bien qu'il kiff encore son ex dommage qu'Angie n'a rien entendu

Enfin, l'entrée de Saussice c'est débile comme ils font faire pour trouver son secret il y auara certaienemnt des indices mais comment il va confirmer wouafwouaf :happydance:

lol ! Oué ça risque d'être marrant pour la confirmation ! ... Je l'imagine bien en train de beuzer aussi =)

Je voulais revenir aussi sur le secret d'FX, c'est DÉCONNÉ ! Sabrina a trouvé que c'était le fils d'un millionnaire ... et ils z'ont refusé parce que c'est Milliardaire. A mon avis, ils vont se torturer l'esprit a se dire qu'au final ce qui n'est pas bon c'est "Le fils de", et non pas "Millionnaire" !

Pour ce qui est de la musique de Cindy.. je n'ai pas fais attention, désolée..

Alalala, la maison va être bien calme maintenant ... et cette conne d'emilie qui pretent qu'il ne s'est rien passé avec Léo et qui dit ouvertement "ça me fait mal de kiffer un mec qui est con, j'y peux rien !"

Enfin bref ! Vivement ce soir !

ouai mais en même temps Émilie elle fait bleuf elle le kiff pas mais c'est tellement visible mais moi je suis sure que Léo la manipule et qu'il s'en fiche d'elle

léo dehors ! c est trop bon, mec trop sur de lui, et voila, c est fait, la porte garantie, quel orgueilleux ce gars,

oui elle se fait les ongles tt seule mais quand on voit certaine pose dans les quotidenne c'est pas top top desole j'ai pas de photos...

Retour