j'ai besoin de otre soutien.......

Re : j'ai besoin de otre soutien.......

coucou les filles j'ai juste besoin de me vider,j'ai des boules!!!!!!:20-sarcastic:
Hier on a fé le barbequ avec notre famille tt allez bien,lorsque tt le monde est parti chui resté avc mon conjoin et mon frere (ma fille ete deja ds son lit en trin de dormir,j'ai parlé avc mon conjoin d'un probleme(en fait ma mere attend un logement,et ca va etre dispo que en septembre,alor ke moi j'ai trouve sur inet une studo pour ma mere just pour mois de aout ,lui il a applé la fille ki ma proposé le studio est a di ke on n'as pa besoin de son logement et pour ke elle aille se faite f*****!!!!je lui di ke c bon ma mere qui est en Russie pour les vacances elle va rester sans rien est dans la rue!!!il a commensé a ce enerver il ma fraper dans la tete et mon visage aussi d'apres que j'ai falli perdre la connaissance il ma jetté la poussette de ma fille!!Le resultat:j'ai mon oeil qui completement gonflé,j'ai perdu une dent,et j'entend rien avc mon oreille droit!!!!!!!voila just j'avez besoin de vous parler car en ce moment j'ai personne a me confier,merci pour ce merveilleux forum,merci a tt le monde!!!!jv aime!!

Coucou svetlana,

Je pense, à te lire, que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je me trompe???

Bon, qu'est-ce qui fait que tu nous en parle à nous et pas à la police?

Tu frère était la lorsqu'il t'a frappée?? Si oui, comment a t'il réagit??

Tu n'as personne vers qui te tourner, un endroit ou aller?
La fille qui à le studio pourrait te le louer à toi??

Ce genre de situation n'est pas facile à vivre, surtout une telle violence.

J'ai envie de te dire:

Part et ne te retourne pas, mais je sais que ce n'est pas si simple à faire.
Oui lorsque l'on li une telle histoire, le sang nous monte et on crie: Mais vas t'en..........
Mais le vivre est tout autre. Mais pense que tu n'es pas seule, tu as un enfant et un jour, c'est à ton enfant qu'il s'en prendra.

Saches que tu peux sans problème venir vider ton sac ici, on sera la pour t'écouter.

des connards comme c devrait prendre perpet'...
c'est la premiere fois qu'il te levait la main dessus ?
Je comprends même pas la raison de sa colère... surtout un tel acharnement encore un gifle (c'est deja inacceptable qu'on soit bien clair) je peux essayer comprendre mais pour te mettre dans un état pareil il a du te tabasser un bout de temps... courage miss et surtout va porter plainte DES QUE POSSIBLE !!!

Je suis navrée de lire ton post svetlana.... Mais que ce soit la 1ère fois ou non, il y en aura d'autres!!!!!!! Et c'est inacceptable, inexcusable, intolérable!!!
Ayant subi ce genre de violence pendant 7ans, je sais que ce n'est pas facile de prendre la bonne décision, mais je t'encourage vivement de suivre tous les avis donnés par les filles, il est primordial pour toi, et ta fille, de faire constater tes blessures et de porter plainte!!!

Ensuite dès lundi, tu vas dans un réseau d'aide d'assistantes sociales (doit surement yen avoir un dans ta région) et elles te prendront en charge ainsi que ta fille, vers une vie meilleure (aide financière, nvel appart d'urgence etc.....).

Tu me demanderas pourquoi moi j'ai attendu 7ans.... les sentiments, je l'aimais mais je n'avais pas d'enfant!!!!!!!!!

Le père de mes fils a eu une fois ce genre de violence à mon égart et je n'ai eu aucun état d'âme à faire intervenir la gendarmerie!!!

J'espère lire de bonnes nouvelles te concernant
Bisous

je lis avec effarement ce qui t'arrive svetlana. Je connais ce genre de problème pour l'avoir vécu et crois-moi ce n'est pas en restant que cela s'arrangera ... on ne tape pas sur une femme même avec une fleur ... il est intolérable qu'une telle situation perdure ... tu dois absolument faire quelque chose en commençant par aller voir la police ou la gendarmerie. tu as droit au respect et à une vie normale. ce que t'a fait cet homme est ignoble et inqualifiable et cela recommencera malheureusement si tu ne fais rien et à mon avis ce n'est pas la première fois que cela t'arrive, n'est-ce-pas ?
je t'en prie fais quelque chose car un jour il s'en prendra aussi à ta fille crois-moi ...
tiens-bnous vite au courant et surtout n'hésites pas à nous demander du soutien etc ... et je t'en supplie va voir la police.
bon courage, bizz

coucou c moi,donc :
1-c pa mon appart je vis chez lui et ma mere est en Russie juska 30 aout,elle a un studio de 8 m2 alors deja ya mon frere qui vi avc elle et elle doit quitter ce studit fin aout donc c moi ki se n'occupe d son new logement!!!!
2-il a frappé mon frere aussi,donc mon free n'as pa vulu aller trop loin car on a eus des probleme avc mon conjoin deja mois de avril,j'ai nul part pour aller et tout ce ki est centre pour femme je veux pas!!!!
3-j'ai tujour mal ,mon oeil est devenu bleu-rouge,et mon oreille touour bouché!!!voia quoi!!!'arriv pas aller chez le mdecin car j'ai plus la CMU a 100%!!!donc chui sans rien!!!:27-accident::27-accident:
en tout cas merci a toutes les filles je vous adore!!!:rosa1::rosa1::rosa1:

perso un mec qui me tape et tape mon frere.. je le quitte.. la prochaine fois, c'est qui , ta fille qui prendra ?? quitte le avant qu'il ne soit trop tard.. tu vas souffir...

mais bon, fais bien les choses , comme ptitbout, te l'a dit, fais constater tes blessures et ensuite vois avec une assitante sociale..

bonne chance à toi

ecoute miss ,vas peut etre faloir que tu te reveille un peu la! il a frapper ton frere en plus!quel age a ton frere??
et la police tu y a eter? il me semble que c est gratuit....!
ECOUTE si tu na pas d argent ,vas a la police en expliquant ton probleme,et eux se chargerons de te faire passer un examin.
tu ne veux pas aller dans un foyer ,malheuresement il faut faire un choix, sache qu un foyer c est provisoire, et au moin toi et ton enfant serons en securité ,il te donnerons de l argent tout les mois, pour subvenir a tes besoin et ceux de ton enfant et t aiderons a remonter la pente.
parce que la je comprend pas trop mais apparament tu prefere vivre sous les coup que aller en foyer, j ai vraiment du mal avec ce concept!a moin que ne prefere aller vivre a l hopital car apres un coup malheureux tu sera handicapé a vie plutot que d aller quelques mois en foyer!
et par responsabilité pour ton enfant reagit! tu veux que ton enfant recoivent les coup que tu as recue?
on ne demande pas d aimer les foyers,franchement tu crois que les femme qui y sont le sont par plaisir !non elle y sont parce qu elle non pas le choix,tout comme toi!
on te demande dit aller parce que si tu na pas de famille ou d ami qui peuvent t aider malheuresement pour toi c est la seul facons de t en sortir.A la limite vas voire une assistante social pour peut etre obtenir un logement d urgence pour toi et ton enfant.
mais par pitier bouge toi les fesse,parce que ca sa recommencera ,et la fois d apres ca sera encore pire ,parce que de plus en plus il tapera plus fort et tu finira dans un linceuil ,ou avec un oeil en moin et je ne pense pas que c est ce que tu veux!
maintenand dans la vie faut faire des choix, qui sont pas tjours facile, mais ce n est pas en restant chez sois a rien faire et attendre que ca ce passe que ca vas s arranger, mere theresa ne viendra pas frapper a ta porte pour t aider, la seule personne qui peut t aider c est toi meme!

ecoute miss ,vas peut etre faloir que tu te reveille un peu la! il a frapper ton frere en plus!quel age a ton frere??
ECOUTE si tu na pas d argent ,vas a la police en expliquant ton probleme,et eux se chargerons de te faire passer un examin.
tu ne veux pas aller dans un foyer ,malheuresement il faut faire un choix, sache qu un foyer c est provisoire, et au moin toi et ton enfant serons en securité ,il te donnerons de l argent tout les mois, pour subvenir a tes besoin et ceux de ton enfant et t aiderons a remonter la pente.
parce que la je comprend pas trop mais apparament tu prefere vivre sous les coup que aller en foyer, j ai vraiment du mal avec ce concept!a moin que ne prefere aller vivre a l hopital car apres un coup malheureux tu sera handicapé a vie plutot que d aller quelques mois en foyer!
et par responsabilité pour ton enfant reagit! tu veux que ton enfant recoivent les coup que tu as recue?
on ne demande pas d aimer les foyers,franchement tu crois que les femme qui y sont le sont par plaisir !non elle y sont parce qu elle non pas le choix,tout comme toi!
on te demande dit aller parce que si tu na pas de famille ou d ami qui peuvent t aider malheuresement pour toi c est la seul facons de t en sortir.A la limite vas voire une assistante social pour peut etre obtenir un logement d urgence pour toi et ton enfant.
mais par pitier bouge toi les fesse,parce que ca sa recommencera ,et la fois d apres ca sera encore pire ,parce que de plus en plus il tapera plus fort et tu finira dans un linceuil ,ou avec un oeil en moin et je ne pense pas que c est ce que tu veux!
maintenand dans la vie faut faire des choix, qui sont pas tjours facile, mais ce n est pas en restant chez sois a rien faire et attendre que ca ce passe que ca vas s arranger, mere theresa ne viendra pas frapper a ta porte pour t aider, la seule personne qui peut t aider c est toi meme!
100% dacore .:atmos::29-sunglasses-tongu.crue mais passon pas par 4chemins..jai aité asser folle pour enduré ce genre de truc 2ans! mais il na JAMAIS CHANGÉ donc jsuis partie . c se qui a de mieux a faire! SURTOU POUR TON PETIT TRÉSOR

salut, les filles ont raison, prends vite la bonne decision, tu ne peux pas rester comme ca c'est trop grave, pense a ta fille, je suis de tout coeur avec toi, bon courage a toi ne reste pas sans rien faire, il n'a pas le droit de faire ca!!!
gros bisous...

Chère Svetlana

avant tout il faut que tu voies un médecin ...pour te faire examiner car tu peux avoir un hématome mal placé ...
vas à l'hôpital et fais faire un certificat de médecine légale ...car même si tu ne portes pas plainte tout de suite tu auras une preuve s'il recommence ...crois moi c'est du vécu ...il n'est pas toujours facile de se défendre ...
ce qu'il t'a fait est grave les violences conjugales peuvent être punies par de la prison ferme ...
un type qui fait ça une fois le refaira ...la colère n'est pas une excuse ...
il te met les bâtons dans les roues pour faire venir ta mère car si tu es isolée il lui est plus facile de te contrôler ...
pense à ta fille ne laisse pas passer ça ...
ton frère ne t'a pas aidé ?
SURTOUT VAS CHEZ LE MEDECIN
bisous et courage ma belle n'hésite pas à envoyer des mp

je viens de lire que tu n'avais plus de cmu tu peux quand même aller aux urgences tu auras ce qu'on appelle l'aide médicale d'urgence ...si tu vas aux urgences ils sont obligés de te recevoir ...s'il le faut rajoute un peu pour que ton conjoint te laisse y aller dis lui que tu perds connaissance ...
il y a des associations par ex "coeur de femme " qui aident les femmes victimes de violence ...il faut que tu trouves un endroit où te réfugier .

fais le 3919, ils te guideront, fais le je t en supplie c est anonyme, bisous

juste pour dire que je ne suis jamais allée dans un centre pour femmes battues, j'ai toujours eu des appartements à moi, alors sil te plait va voir la gendarmerie et contacte une assistante (il y a pleins d'aides dont on ne connait meme pas l'existence t'en que l'on n'en a pas besoin)!!!!!

s'il te plait suit l'avis de nous toutes, ne reste pas comme ça avec ta fille!!!!! COURAGE

comme tu n'as plus de cmu tu peux aussi aller dans un planning familial qui te prendront en charge, c'est GRATUIT!!!!!!!!!

bonjour Svetlana
Va a l'hopital et la bas demande de l'aide ils t'aideront...pr les frais tu leur explique la situation et tu ne paiera rien
un homme n'a pas le droit de frapper de plus tu a un enfant protege le.
je crois que comme les filles du forum je suis outrée par ce genre de choses.
tiens nous au courant ma belle et si tu as besoin on est toutes la !
Saches que si il a deja tapé il le refera...attention a toi et ton enfant..

Bonjour Svetlana

Va faire constater tes blessures cela ne te coutera rien.Si la démarche est difficile dis toi Qu'il n'à pas le droit de te frapper et que tu as le devoir de proteger ton enfant. Bon courage

coucou c moi,donc :
1-c pa mon appart je vis chez lui et ma mere est en Russie juska 30 aout,elle a un studio de 8 m2 alors deja ya mon frere qui vi avc elle et elle doit quitter ce studit fin aout donc c moi ki se n'occupe d son new logement!!!!
2-il a frappé mon frere aussi,donc mon free n'as pa vulu aller trop loin car on a eus des probleme avc mon conjoin deja mois de avril,j'ai nul part pour aller et tout ce ki est centre pour femme je veux pas!!!!
3-j'ai tujour mal ,mon oeil est devenu bleu-rouge,et mon oreille touour bouché!!!voia quoi!!!'arriv pas aller chez le mdecin car j'ai plus la CMU a 100%!!!donc chui sans rien!!!:27-accident::27-accident:
en tout cas merci a toutes les filles je vous adore!!!:rosa1::rosa1::rosa1:

J'hallucine !

Un mec qui frappe mon frère et moi en prime, c'est dehors immédiat.

Tu dis que tu ne veux pas aller au centre pour femme ??

Tu préfères te retrouver dans un cercueil ?

Va ou tu peux trouver de l'aide peu importe où.

Les associations pour les femmes battues se bougent énormément pour justement aider les femmes comme toi !

De plus tu as une fille, non non, si tu ne réagis pas pour toi, réagit au moins pour elle, elle n'a pas à vivre ce malheur et avec ce connard de père.

Va y ! N'attends pas qu'il soit trop tard !

Réveille toi ! :group:

Trop vrai ! Ca arrive trop souvent ! On est pas des objets, les hommes qui agissent comme ça, ça mérite perpet' ! Ahhhhh, je suis en colère !! :angry:

Lyloo a raison à 1000% !!!
juste un petit rappel en plus :

.......................

Ta vidéo, c'est trop ça ! :confused:

Retour