une Pose vite fait

Re : une Pose vite fait

ben pour l'avoir vu en vrai les filles je vous assures que les défauts on les voit et en même temps ...bah on les voit pas! la déco est si jolie en vrai qu'on en oublie les défauts qui sont franchement minimes et ne gâchent en rien la pose !!
bravo sandra!

et je confirmes elle est super fatiguée la tite féline!! faut qu'elle se repose un peu
 
Re : une Pose vite fait

du vite fait comme ça j en reve, mais meme si je prenais 4 heures (pour une main) et bien je n y arriverais pas c est magnique comme toujours
 
Re : une Pose vite fait

merci !! :kiss1:

en fait je me suis mal exprimer !!
on a joué à la wii jusqu'à 1h30 2h à peu près !!
et je m'en suis souvenue que j'avais pas de pose
donc à 2h j'ai commencé et finie à 4 du mat, ranger doucher et dodo de 5h à 8h du matin !!!
hihihhihihi

oui oui je vais me reposer !!
j'ai pas le chois les migraines commencent à faire surface trop souvent !!!!


mais pfff arrivé le soir au lieu de me coucher, je suis sur internet à essayer de trouver autre chose à admirer les poses russes pffff
et je dors pas !!!
mais demain JE DORSSSSSSSSSSSS !!!!
je me réveille à 13h de l'après midi !!
hihihihihi

ps : j'ai pas fini de one stroker la maison hihihihhihi
 
Re : une Pose vite fait

tu t arretes jamais.....!
ah les migraines pffffffffffffffffffffff....pas bien!
repose toi pour nous faire encore pleins de jolies choses...
et internet pas conseillé pour dormir...hihihihi!demain je me leve a 6h et je suis toujours la...
 
Re : une Pose vite fait

hé ben dis donc
je ne sais pas où sont tes défauts comme tu dis
mais j'aimerais bien pouvoir faire une telle pose un jour
mais si je la fais à la même heure que toi
ça ressemblera à tout sauf à de magnifiques stillets
comme toi lol
j'adore ta pose
bisous séverine
 
Re : une Pose vite fait

vite fait mais bien fait!!! tres jolie pose, je ne vois pas de defauts, j'admire ton travail!!!
bises...
 
Re : une Pose vite fait

magnifique!!!!waaahou j'adore les stiletto et les fautes ????? ca va pas la tête il y en a pas ou je voix plus claire non franchement c'est une super pose bravo
 
Re : une Pose vite fait

vite fait ca tu rigole ou quoi mdr quelle fausse modestie felinail mdr en fait juste tu voulai les compliment mdr c beau comme toujours
 
Re : une Pose vite fait

C'est superbe pour du vite fait lol

J'adore les couleurs :smile:
 
Re : une Pose vite fait

Merci beaucouppppppppppp !!! :kiss1:



Mymy j'ai craqué, j'ai osé !!:2-big-smile::2-big-smile:
 
Retour
Haut