Eureka
Éclairée
Re : une Pose vite fait
Vraiment très jolie !! et ce mélange de vert vitrail :tongue4:
:2-big-smile: j"aimerais bien voir les poses russ qui font :tongue4: une formatrice de ton niveau:30-niceeyes: tu as un liens ou une photo d'un de tes coup de coeur russ ?:arnaud_w:
merci !!
oui oui je vais me reposer !!
j'ai pas le chois les migraines commencent à faire surface trop souvent !!!!
mais pfff arrivé le soir au lieu de me coucher, je suis sur internet à essayer de trouver autre chose à admirer les poses russes pffff
et je dors pas !!!
Vraiment très jolie !! et ce mélange de vert vitrail :tongue4:
:2-big-smile: j"aimerais bien voir les poses russ qui font :tongue4: une formatrice de ton niveau:30-niceeyes: tu as un liens ou une photo d'un de tes coup de coeur russ ?:arnaud_w:
