une Pose vite fait

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
j'avais rendez vous avec un journaliste et j'ai complètement oublié de me faire une pose !!
et j'avais rdv à 10h hier matin .
donc à 4 heure du matin j'ai du me faire une pose !!
sur une seule main, certes !!!!
je me suis dit ça suffira pour montrer ce que je sais faire, je suis pas obligé de faire mes 2 mains hihihhi !!

donc il y a pleins de fautes !
sourire trop haut
bosses
:ayalou:

mais j'étais hyper fatiguée !!hihihihi
 

Pièces jointes

  • stylet vert inlay.jpg
    stylet vert inlay.jpg
    61.7 KB · Affichages: 248
Re : une Pose vite fait

comme je l ai deja dis sur un autre post c est magnifique!!!!
et bizarement quand c est tes poses moi perso je vois pas de defauts....et si meme il y en a j aimerais ne faire que les tiens!!!!!!!!
 
Re : une Pose vite fait

C'est magnifique !! et les défauts c'est des défauts invisibles, je les vois pas non plus moi :D
 
Re : une Pose vite fait

C'est tout de même très réussi, et joli!
Quelle résine pour la french??^^
 
Re : une Pose vite fait

merci les filles !!

vitrail 2 vert différent !!

dis mymy, tu as été sur framenails ces derniers temps ?
si non, n'y vas pas !!!

surtout passsssssssssssssss !!

de toute façon le site est en maintenance ce week end !

j'ai pleurer comme un bébé hier soir !!!!!

pffff et didier qui me dit : "sandra, kit ou formation"
pffff : formation grrrrrrrrrrrrrr

vas sur nfu et admire les new kit !!! pfffffffffffffffff
vas pleurer toi aussi !!!
 
Re : une Pose vite fait

Ah merci!!
Trop tard...j'ai déjà vu les nouveau kits!!!!....mais je ne craquerais pas car je viens de m'offrir deux kits couleur KODI et ça coute un œil, donc ceinture pour le moment!!!
 
Re : une Pose vite fait

hihihihhihii !!!!
tu sais parfois on arrive à détendre les ceintures, en mangeant plus hihihihih

je suis méchante hihihihih !!!

mais je suis tellement mazo, hier soir j'ai mi la photo des kit sur mon pc et je faisais passer la diapo :ayalou:
 
Re : une Pose vite fait

hihihihhihii !!!!
tu sais parfois on arrive à détendre les ceintures, en mangeant plus hihihihih

je suis méchante hihihihih !!!

mais je suis tellement mazo, hier soir j'ai mi la photo des kit sur mon pc et je faisais passer la diapo :ayalou:

:laugh:
Tu l'as dit t'es maso!!!
ptdr
 
Re : une Pose vite fait

euh... vite fait ! lol ça me tue ! j'aimerai faire vite fait des poses comme les tiennes ;)
après pour les défauts, je vois riens mais faut dire que j'ai pas un oeil aussi expert que le tien, continu à nous faire bader ma belle, ça fait raler de jalousie mais c'est un vrai régal pour nos ti yeux :)
 
Re : une Pose vite fait

ben dis donc, bonjour la pose en te levant à 4 h du matin.. j'hallucine.. le jour ou j'arrive à faire ça.. je me mets au caviar..lol
 
Re : une Pose vite fait

et moi, j aimerais bien etre fatiguée, pour pouvoir faire des poses aussi jolies, bravo c est sublime,
 
Retour
Haut