match onglerie.be contre nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : match onglerie.be contre nail euro discount

je suis d'accord avec toi, mais pour les débuts c'est peut etre bien de commencer avec ce type de resine.. par contre je suis surprise car j'ai pas entendu du bien de celle de chez entity.. je croyais que la ez flow est bien miuex..

Le problème c'est que chaque résine se travaille différemment, donc en fait le jour ou tu vas changer de marque ça sera rebellotte. Bon biensur tu sauras maitriser la résine, mais je trouve ça dommage de commencer avec du bas de gamme.

Bon en même temps j'ai un parti pris, j'ai tellement eu de problèmes avec des produits de mauvaises qualité, ça a flingué ma clientèle à l'époque. Le jour ou j'ai ouvert mon pot Entity et que j'ai vu revenir les clientes avec des poses aussi claires que de l'eau de roche au bout de 5 semaines et super accrochées à l'ongle, j'ai respiré de nouveau.

On dit qu'il y a la technique, mais franchement quand tu switches entre deux produits (bas de gamme et haut de gamme) pour rigoler ben sincèrement t'halucines devant la différence.

Avec le gel je suis d'accord que les prix s'envolent, de 5 euros les bas de gamme à 60 euros selon les marques (y en a même à 90 loool) c'est normal de s'entrainer avec ceux à 5 euros.

Mais la résine, quand on voit qu'au USA les pots Entity, NSi ou même OPi sont à 9 dollars (6,30 euros) et que ça vous fait quarante clientes, pour moi faut même pas chercher à "s'entrainer" avec des poudres horribles

ben ecoute laurie, j'ai regardé les prix aus usa pour la resine ez flow.. et c'est vrai qu'avec le cours du dollar cela ne fait pas cher..donc je vais commander directement mes pots la bas.. le seul truc, c'est que j'hésite entre ez flow et entity.. car j'ai tjs entendu du bien de ez flow, par contre entity, jamais tu es la 1ere...

ben ecoute laurie, j'ai regardé les prix aus usa pour la resine ez flow.. et c'est vrai qu'avec le cours du dollar cela ne fait pas cher..donc je vais commander directement mes pots la bas.. le seul truc, c'est que j'hésite entre ez flow et entity.. car j'ai tjs entendu du bien de ez flow, par contre entity, jamais tu es la 1ere...

Non ma belle je ne suis pas la première !!! C'est en regardant les pas à pas de Poly que j'ai entendu parler d'Entity. Et sur les forums russes (j'y allais pour regarder les images) y avait que ce mot là que je comprenais mdrrrrrr

Ez flow ça a été mon premier kit, et c'est vraiment sympa, plein de gens adorent. Mais après c'est vrai que là ou je regardais, les pros parlaient beaucoup d'Opi, nsi et Entity.

Teste par toi même, sur Transdesign tu as le droit à des kits gratuits en échantillons ^^

Non ma belle je ne suis pas la première !!! C'est en regardant les pas à pas de Poly que j'ai entendu parler d'Entity. Et sur les forums russes (j'y allais pour regarder les images) y avait que ce mot là que je comprenais mdrrrrrr

Ez flow ça a été mon premier kit, et c'est vraiment sympa, plein de gens adorent. Mais après c'est vrai que là ou je regardais, les pros parlaient beaucoup d'Opi, nsi et Entity.

Teste par toi même, sur Transdesign tu as le droit à des kits gratuits en échantillons ^^

j'ai deja commandé un kit nsi en resine.. je l'attends.. et donc je vais t'écouter et prendre entity, j'espère qu'elle ne seche pas trop vite, sinon je vais galérer.. merci à toi

sandra noublie pas de nous montrer et de nous dire ce que tu en pense!!!!!
perso je travailler que le gel et j'ai fait des essai ce week end en resine et franchement je prefaire la resine mais apres c histoie de gout

bizes delphine

sandra noublie pas de nous montrer et de nous dire ce que tu en pense!!!!!
perso je travailler que le gel et j'ai fait des essai ce week end en resine et franchement je prefaire la resine mais apres c histoie de gout

bizes delphine
ben une fois que je vais maitriser , je vous montrerai ça.. une fois que ca sera visible..mdr

pour la entity j'ai jamais testé mais honettement j'aimerai bien, poli l'utilise, feline aussi, poca aussi je crois, et plein d'autre et je crois (ma mémoire ma fait défaut) que toutes étaient contente

oui entity et ez flow, les 2 m'attirent.. par contre est ce que je suis obligée de prendre le mono de la meme marque, ou je peux utiliser un mono d'une autre marque

je sais pas pour les autres filles mais perso j'aime pas trop mélanger les marques, j'essai d'avoir la même de résine pour le mono et inversement... après pour mes entrainements (sur main plastik) ça n'a pas d'importance et je mélange pour finir mes vieux pots

justement pour les utilisateurs de la résine entity, sur le site transdesign, laquelle est la résine couvrante? merci beaucoup!

Oh purée Laurie, tu me donne envie d'essayer Entity:tongue4:...mon homme va me tuer si j'achète encore!!!!!:27-accident:

moi j utilise celle de l onglerie sur conseil de nathalie g, et franchement elle est trop bien a travailler, elle seche pas trop vite pas trop lentement, la couleur de la cover pink est trop belle
moi pour l instant je garde celle de l onglerie!

Teste par toi même, sur Transdesign tu as le droit à des kits gratuits en échantillons ^^[/quote]

Coucou les filles, j'ai passé une commande sur transdesign du kit gratuit entity. Cela me coûte 6,33 € de fdp.
.
Il est vrai qu'avec le coût du dollard, c'est très intéressant.

Bisous les filles, il me tarde de recevoir mon coli.

coucou les filles

j ai recu mes produit et je pense franchement que je vais laisser tomber le gel j' ai essayer la resine et j'ai franchement j ai craquer!!!!
de plus j'ai l'impresion d'avoir plus le temps de travailler ma resine que mon gel de plus ton matos et vite sorti et tu na pas d attente sous la lampe
bon apres je pense que c'est une histoire de gout mais la resine j'adore!!!!
alors que quand j'allais j'ai un pro j'exiger du gel comme quoi il y a que les imbesile qui ne change pas d avis

bizes delphine

coucou les filles

j ai recu mes produit et je pense franchement que je vais laisser tomber le gel j' ai essayer la resine et j'ai franchement j ai craquer!!!!
de plus j'ai l'impresion d'avoir plus le temps de travailler ma resine que mon gel de plus ton matos et vite sorti et tu na pas d attente sous la lampe
alors que quand j'allais j'ai un pro j'exiger du gel comme quoi il y a que les imbesile qui ne change pas d avis

bizes delphine

Je me tue à le répéter ^^

Tout les grands de la prothésie ongulaire ne jurent que par la résine. le résultat et tellement plus sompteux

coucou les filles

bizes delphine

donc tu as commandé quoi comme resine ? et ton pinceau? tu as pris le ez flow grand oval?

non j ai fait comme bibichoune ma dit la resine chez euro discount et franchement c' est le top j'adore!!!!!!

bizes delphine

Retour