Commander chez rydnail??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commander chez rydnail??

on ne saurait rien faire pour toi!

je n'ai jamais compris le but d'uvrir un post! eux seul sont apte a te répondre on ne vit pas avec eux et on est pas au courant de leur vie privée!

le but mademoiselle est qu'ils et qu'elles se baladent ici et pourrait eventuellement tombé par pure curiosité sur mon post et dire "ho ben tiens une cliente mecontente qui est a la recherche de son colis a qui on ne repond ni au téléphone ni aux messages maintenant si sa t'ennuis ne vient pas lire !

Moi j'ai commandé y'a peut etre 1 mois chez eux et le delai m'a semblé long aussi, environ 15 jours pour etre livrée et je n'avais pas de numero de suivi non plus. Le colis a fini par arriver, mais ca m'a un peu etonné.

Moi j'ai commandé y'a peut etre 1 mois chez eux et le delai m'a semblé long aussi, environ 15 jours pour etre livrée et je n'avais pas de numero de suivi non plus. Le colis a fini par arriver, mais ca m'a un peu etonné.

ok donc je ne suis pas la seule a qui ca arrive! voila pourquoi je n'ai peut etre pas de numero suivi etc ....

le but mademoiselle est qu'ils et qu'elles se baladent ici et pourrait eventuellement tombé par pure curiosité sur mon post et dire "ho ben tiens une cliente mecontente qui est a la recherche de son colis a qui on ne repond ni au téléphone ni aux messages maintenant si sa t'ennuis ne vient pas lire !

et bien envois un mp alors pour etre sur que la probabilité qu'ils tombent sur ton post soient encore plus garnde!

Ce genre de post stupide fais du tords aux gens! avant c'était onglerie maintenant c'est leur tour !

c'est nul car jamais tu n'ouvriras un post pour dire que tu es contente d'un fournisseur!

et puis si il s repondent pas au tel c'estqu'ils sont en congé ben oui ce sont des humains!

ou bien peut eêtre malade ou encore en formation

Voila le numéro a composer pour joindre la police belge 101! lance un avis de recherche on collera des affiches avec un peu de chances si ils sont en ballade ils verront les affiches!!!!!

et bien envois un mp alors pour etre sur que la probabilité qu'ils tombent sur ton post soient encore plus garnde!

Ce genre de post stupide fais du tords aux gens! avant c'était onglerie maintenant c'est leur tour !

c'est nul car jamais tu n'ouvriras un post pour dire que tu es contente d'un fournisseur!

décidement tu as réponse a tout!
si tu avait pris la peine de lire le post avant de parler tu te serais rendu compte que j'ai tenté d'envoyer un Mp mais que leurs boite mail etant saturé elles ne peuvent plus recevoir de mail !
mais merci quand meme pour l'info !

et puis si il s repondent pas au tel c'estqu'ils sont en congé ben oui ce sont des humains!

ou bien peut eêtre malade ou encore en formation

Voila le numéro a composer pour joindre la police belge 101! lance un avis de recherche on collera des affiches avec un peu de chances si ils sont en ballade ils verront les affiches!!!!!

je dois rire ou pleurer la?, si t'as les co****es a l'envers c'est pas la peine de venir t'en prendre a moi si mon post te conviens pas passe ta route !
point.

merci quand meme je pensais que sur ce forum on trouvait des gens qui sont as la pour te pointer dès qu t'ouvre la bouche mais apparament jme suis gouré! bref

Faut peut etre se calmer un peu, c'est normal aussi de se poser des questions et de demander conseil, le forum est la pour ca. Si la commande qu'a effectué Elodie s'eleve a un gros montant (et d'ailleurs meme si c'est une petite commande) c'est normal qu'elle se demande ou est passé son argent et son materiel. Surtout si personne ne lui repond. Moi non plus je n'avais pas eu de reponse, ni en posant une question par le formulaire de contact sur le site ni sur le forum. Ils ont surement des contre temps, rien de grave au final, mais quand on ne sait pas et qu'on a pas de reponse je pense qu'on est en droit de flipper un peu.

Faut peut etre se calmer un peu, c'est normal aussi de se poser des questions et de demander conseil, le forum est la pour ca. Si la commande qu'a effectué Elodie s'eleve a un gros montant (et d'ailleurs meme si c'est une petite commande) c'est normal qu'elle se demande ou est passé son argent et son materiel. Surtout si personne ne lui repond. Moi non plus je n'avais pas eu de reponse, ni en posant une question par le formulaire de contact sur le site ni sur le forum. Ils ont surement des contre temps, rien de grave au final, mais quand on ne sait pas et qu'on a pas de reponse je pense qu'on est en droit de flipper un peu.

bé y'en a pour une centaine d'eur déja d'une de deux c'est du matériel qui doit me servir pou bosser y'a pas que des pailette dedans ou de la déco ! et puis je pensaisaussi que sur se forum on pouvait se permettre de poser des questions et non pas de poster que des photos splendide!
bref j'ai du me tromper !

Non je pense pas que tu te sois trompée, pour ma part ce forum m'a pas mal aidé en tout (bonnes adresses de fournisseur, protocole, conseils...)
Faut pas s'arreter aux quelques personnes qui ralent pour raler.

Apres, je te conseille d'essayer de les appeller. En tout cas, tu seras pas decue par ta commande, c'est du bon materiel et les gels de couleur sont superbes!

Tu devrais essayer de les contacter en passant par leur site:
Contact.-.RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art
Je l'ai déjà fait et ils m'ont répondu tout de suite.
A part ça, il faut savoir que le 21 était jour férié en Belgique et qu'il y avait un pont à faire.
J'espère que tu auras ta commande rapidement.
Moi, je viens de débuter avec leurs produits et je suis super contente.

essayer de rappeler encore ce matin et rien !
pas de réponse au mails envoyés via le lien que tu m'a donné ni meme directement du site,
j'ai commandé le lendemain chez nail euro discount surprise j'ai eu ma commande ce matin !
c'est dommage que je n'avais pas commander les produit dont j'avais besoin chez eux !

bella2811 dit moi j'ai des gel de couleur de chez eux et il catalise pas ? comment procede tu? ses bete mais sa sert aussi a sa le forum poses des quetion meme bete se demander comment faire pour avoir des news d'une commende comment se monter en auto entrepreneur partager des documents ou formulaire des adresses de fournisseur se revendre des produits et tous sa dans la bonne humeur sans insulte ou mauvais coup bas voilà mon piond de vue merci pour vos reponses

bella2811 dit moi j'ai des gel de couleur de chez eux et il catalise pas ? comment procede tu? ses bete mais sa sert aussi a sa le forum poses des quetion meme bete se demander comment faire pour avoir des news d'une commende comment se monter en auto entrepreneur partager des documents ou formulaire des adresses de fournisseur se revendre des produits et tous sa dans la bonne humeur sans insulte ou mauvais coup bas voilà mon piond de vue merci pour vos reponses

waou j'espere que c'est pas tous comme ca j'en ai commandé une dizaine !

ecoute je sais pas moi j'ai un petit soussie soit je sais pas faire soit ses les gels j'attend de voir

Alors pour les gels de couleurs j'en ai une floppé et tous catalyse bien.
Par contre certaines couleurs il faut les laisser 4 min (pas que celle de chez les rydnails) et certaines couleurs (encore une fois pas que celle de chez rydnails) sont plus dur à catalyser que d'autres !
Déja avant de l'applique il faut bien mélanger au fond pour faire remonter les pigments et si toutefois des soucis persiste vérifier les néons de la lampe !

Pour la commande je suis de l'avis d'audrey on ne peut rien faire pour toi et au risque de me faire lynché on peut pas attendre la dernière minute pour renouveller son stock et attendre une livraison en 24h car on a absolument besoin de ses produits ! Désolé mais fallaist s'y prendre avant ! C'est ça la gestion !
Dans tout les cas, ils sont victimes de leur popularité, avec les soldes ils sont débordés de commandes, essaient de régler le problème avant leur congés mais se sont des être humains ils ont une vie, des enfants (dont un bébé je le rappelle quand même), ils dorment, ils mangent, bref ne sont pas à la disposition des gens 24h sur 24. Vous avez des produits pas cher, vraiment pas cher, vous voulez quoi en plus qu'ils les livrent directement à votre domicile le jour même !
Faut arrêter de vouloir le beurre l'argent du beurre et ...
Et quand bien même des fois les colis sont envoyés au transporteur et eux les perdent, ou ne les livrent pas à la bonne date, bref ce ne pas pas les fournisseurs qui sont en faute. Et ça m'est arrivé, le transporteur s'était trompé de pays (bien que l'adresse soit bonne) et bien ils m'ont offert les fdp même si ce n'était pas de leur faute et ça s'est rare !
Je vais peut être me faire détester mais je m'en fiche j'ai dit ce que j'avais à dire.

Alors pour les gels de coouleurs j'en ai une floppé et tous catalyse bien.
Par contre certaines couleurs il faut les laisser 4 min (pas que celle de chez les rydnails) et certaines couleurs (encore une fois pas que celle de chez rydnails) sont plus dur à catalyser que d'autres !
Déja avant de l'applique il faut bien mélanger au fond pour faire remonter les pigments et si toutefois des soucis persiste vérifier les néons de la lampe !

Pour la commande je suis de l'avis d'audrey on ne peut rien faire pour toi et au risque de me faire lynché on peut pas attendre la dernière minute pour renouveller son stock et attendre une livraison en 24h car on a absolument besoin de ses produits ! Désolé mais fallais s'y prendre avant ! C'est ca la gestion !
Dans tout les cas, ils sont victimes de leur popularité, avec les soldes ils sont débodrés de commande, essaient de régler le problème avant leur congés mais se sont des être humains ils ont une vie des enfants (dont un bébé je le rapelle quand même), ils dorment, ils mangent, bref ne sont pas à la disposition des gens 24h sur 24. Vous avez des produits pas cher, vraiment pas cher, vous voulez quoi en plus qu'ils les livrent directement à votre domicile le jour même !
Fauta rrêter de vouloir le beurre l'argent du beure et ...
Et quand bien même des fois les colis sont envoyés au transporteur et eux les perdent, ou ne les livrent pas à la bonne date, bref ce ne pas pas les fournisseurs qui sont en faute. Et ca m'est arrivé, le transporteur s'était trompé de pays (bien que l'adresse soit bonne) et bien ils m'on offert les fdp même si ce n'était pas de leur faute et ca s'est rare !
Je vais peut être me faire détester mais je m'en fiche j'ai dit ce que j'avais à dire.

j'ai pas attendue la derniere minute pour refaire mon stock ca fais quand meme 10 jours que j'ai passé commande! j'avais de quoi tenir pendant 5 jours facil mais la ca fais plus du double !
apres je dis pas qu'il ne doivent pas avoir de vie de famille ni autre !
mais au moins envoyé le numeros de suivis de colis que je puisse voir s'il l'ont fillé au transporteur mais apparament non vu que sur mon suivi de commande rien n'a bouger ! ma commande est toujours confirmé comme si je venais a peine de la payer doncje me demande donc si c'est pas un oubli de préparation de ma commande simplement,

je ne dis pas non plus qu'il doivent me livrer en 24h chrono ou directement chez moi mais bon !
apres si tu pars de tes principes débile
si tu n'a pas les epaule pour gerer une entreprise n'en créer pas une alors dan ce cas la!

Alors les gels de couleur se catalysent bien chez moi, je fais tout mon protocole et c'est apres avoir posé le 'gel mask' et avoir dépoli que je fais ma french. Donc 2 min sous la lampe, cleaner et c'est ok. Apres je sais pas ce que tu as pris comme couleur, je sais que les foncés ont plus de mal a secher et il faut les laisser plus longtemps sous la lampe :) .

Syb69, je suis ok que tout le monde est humain mais je pense aussi que quand on a une entreprise on se doit de satisfaire ses clients sinon on les perd. Je dis pas non plus qu'il faut etre a leur merci, mais une livraison ne prend pas 18 jours non plus. Il y a surement un soucis, que ce soit de transporteur ou autre et le minimum dans ce cas la c'est d'avertir le client en question.
Bref moi j'ai été dans le cas d'Elodie a me demander ce qui se passait avec ma commande, j'ai attendu moins qu'elle certes, mais on pense tout de suite au pire avec Internet. Ca fait peur a cause de l'argent qu'on a mis et ca enerve un peu, c'est sur. Faut le comprendre, moi je trouve ca un peu normal surtout s'il n'y a pas de reponse de la part du revendeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour